Matt  | son blog  | son profil |  Bonnes vacances et bon été à tous !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Le basket au féminin

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
misscrazy Posté le 25/04/2005 20:10 - modifié le 24/06/2005 18:42

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Alors voilà le basket est trop souvent considéré comme un sport pour mecs même si il commence à avoir sa place parmi les sports mixtes!!Je vais recommencer le basket et je trouve ça dommage que certaines personnes,quand on leur annonce:"je fais du basket "ou "je vais recommencer le basket"ou encore"j'ai déjà fait 2ans de basket" ont leurs yeux qui leur sortent des orbites!!Certains disent même qu'ont est des brutes parcequ'on fait du basket!!Et c'est faux,une fille qui fait du basket est toute aussi douce,sentimentale,caline (fin tt ce que vous voulez) que les autres.C'estjuste que notre énergie on la dépense en faisant du basket et pas en faisant de la danse!!Et ce qui est étonnant c'est que la plupart des basketteuses font ou ont fait de la danse.Alors stop à ceux qui disent que y'a certains sports ou boulots pour les mecs et d'autres pour les filles.Oh merde ça se transforme de nouveau en sujet féministe.Fin voilà les filles hésitez pas à faire des sports dits "de mecs" et vice-versa,les mecs hésitez pas à faire des sports dits"de filles".
elea Posté le 25/04/2005 21:13

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
chui tro daccord avec toi et je maintien tes propos!
charlene83 Posté le 18/06/2005 13:06

17 ans
Inscrit le 13/05/2005
11 messages
Le basket Français ... Chez nous (je dis ça car natacha est belges) quand on dis "je fais du basket" les gens réagisse bien ... il pose des question et trouve pas ça étonnant vu le physique chaqu'un ses gout chaqu'un ses tripes ... C'est pa parce_q le basket c violen ke dan la vi on est violente regarder un match de mec et de fille on est + douce qu'eux je vou le di car sa fai 5 ou 6an ke j'en fai et je suis vice championne de france ...cet ané et ya 3ans j'été premiere de france et jamais quelqu'un est mort LOL le basket est avan tout un jeu
khelian Posté le 18/06/2005 13:33

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

les rugby woman sont ausi tres sexy
dilome22 Posté le 18/06/2005 15:28

18 ans
Inscrit le 05/05/2005
4 messages
Jsui dacor avec tt ce ke vs dites!!! stop a ts lé inégalité homme/femme!!!! Si une fille a envie de fèr du basket (com moi dailleur lol) elle le fé é c tt !!!! Dailleur lé filles son + matur a ce sujé parcke dé mecs ki fon de la danse yen a pa bcp (mm si jen coné ki aimeré bien lool) !!!!!! Lé mecs, la danse c trè bien mm pr vs!!!!! é le basket c pa ke pr vs ok??????
krystof Posté le 18/06/2005 18:48

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
958 messages

Ben le basket féminin, j'ai rien contre perso... J'fais du basket depuis pas mal de temps, l'équipe féminine s'entrâine à côté de nous et ça n'a jamais choqué personne... (pour raconter ma vie deux secondes, j'ai aussi entraîné l'équipe féminine de mon lycée...) Non, mais le basket féminin n'a rien de choquant, par contre, si je peux me permettre d'être macho pendant au moins un post, je trouve que la boxe féminine, c'est laid. Voir de meufs se foutre des pains, c'est pas normal pour moi... (encore si elle faisait du catch en petite tenue dans un bain de boue...)
misscrazy Posté le 18/06/2005 21:52

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Ah parce que pour toi Krystof les filles ont le droit de faire des sports que si elles sont féminines dans leur tenue de sport!!! Je suis désolée mais person je trouve pas que les tenues de basket nous embellissent plus qu'une tenue de catch ou de boxe. ca parait un peu bizare ce que tu dis.
khelian Posté le 18/06/2005 23:59

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

personnelement je trouve ke les filles en boxe ou en rugby comme je le sous entendait precedemment ressemble plus a des hommes effeminés qu'a autre chose... donc si les fille sportait des tenues sexy en boxe personnelement je trouverai ca crade... ca pourrait plaire au nana mdr
krystof Posté le 19/06/2005 12:26

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
958 messages

Oula misscrazy, tu t'égares bien loin dans tes idées là... Je n'ai jamais dit que les filles ne pouvaient partiquer un sport que si elles étaient sexy dans leur tenue, loin de là... J'ai juste dit que voir des filles se foutre des pains je voie pas l'intérêt (des mecs pas trop non plus mais ça me paraît plus logique). J'suis désolé d'avoir ces idées là, mais une meuf avec des bras gros comme des cuisses qui rentre chez elle avec des bleux sur la gueule et des dents en moins... Franchement, ke comprends pas... Après c'est pas pour ça que je suis contre, mais bon je ne conseillerai à aucune fille que je connais de faire de la boxe (ou du rugby comme l'a dit Khelian)... A moins qu'elle est la stature d'un homme. Mais bon maintenant, elles font ce qu'elles veulent ...
charlene83 Posté le 21/06/2005 11:23

17 ans
Inscrit le 13/05/2005
11 messages
Le Basket n'est pas mal vu en France ya de nombreuse personnes qui en font et meme si les tenus sont larges je trouve sa bien car un sport qd on est serrer allez i courir et apré on voi !!!

Aller à la page 1, 2 suivante