![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 11/09/2006 18:55 - modifié le 11/09/2006 18:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Attention ! Spoiler du Pride Final Conflict Absolute ! Résultat du combat de Mirko 'Crocop' Filipovic (enfin moi quoi) contre Wanderlei Silva ainsi que Nogueira vs Barnett. (Sélectionner pour voir le texte.) Alors les gars vous avez vu ce que je lui ai mis à l'autre poux la ? En un round c'est réglé ! Pour une fois j'ai arrété de faire du hit and run et j'ai été extrêmement aggressif. Le clou du spectacle c'est quand Silva prend mon pied en pleine tronche et se fait mettre KO. Barnett le superhéros nous a offert un super combat contre Minotauro ! Il a failli soumettre le roi du ju jitsu brésilien a plusieurs reprises ! Le mieux étant la derniere clé de bras ou Nogueira tient bon mais on peut lire la douleur sur son visage. Cette clé a surement été décivise pour le verdict des juges (2-1 pour Barnett) car oui, c'est une victoire par décision. Et puis alors la finale, Barnett m'aura pas trop causé de soucis. Un doigt dans l'oeil et hop c'est réglé... obligé de déclarer forfait le musclor.... Bref je l'ai trouvé plutot facile ce Pride GPOW. 2 combats gagnés dès le premier round, c'est vite réglé. Avec mon nouveau style de combat beaucoup plus offensif y'a tout le monde qui dit que je suis encore plus efficace et que je pourrais très bien battre Fedor lors de notre prochaine confrontation. Et c'est vrai qu'il est gros alors que moi je suis beau... y'a pas de raison ! PS : J'avais jamais vu Wand dans un tel état, mais bon vu son physique ça change pas grand chose chez lui. Limite j'ai remis des morceaux de crâne un peu en place. Il devrait me remercier. Sans rancune vieux frère ? | ||
![]() | |||
| wand | Posté le 11/09/2006 18:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sans rancune, poto ! | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 11/09/2006 19:08 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | qu'est c'est marant d'ecrire noir sur noir... vous etes trop fun quoi.... vous avez pas l'air con. __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 11/09/2006 19:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En fait rev2moi, c'est pour que les gens qui viennent sur ce topic aient la liberté de savoir le résultat des phases finales du Pride GPOW de ce weekend. Des fois qu'ils préfèrent attendre de voir les vidéos des combats, voila. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 11/09/2006 19:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | ca peut etre interessant pour ceux que sa interesse .... pas moi en l'occurence.... et je respect totalement le sport que tu fait... mais evite le noir sur fond noir.... je trouve sa ridicul... si on ecrit tous en noir sur noir... sa va donner quoi ? __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/09/2006 19:51 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | rev2moi tas pas compris ce que le monsieur il dit ? C'est pour laisser le choix aux personne de lire la fin d'un combat. __________Moi par exemple je prefere voir la finale et ne pas connaitre son issu; Crocop a fait ca de facon a ce qu'on puisse decider de savori qui a gagné ou pas. si comme si il racontait la fin d'un livre ou d'un film. Tu peu choisir de lire ou pas. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 11/09/2006 19:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | a desoler.... autant pour moi __________ tres bonne tecknique je suis crever faut pas m'en vouloir xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/09/2006 20:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | mdr..... __________non c tout ....Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 12/09/2006 09:37 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Lol... malin ^_^ __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 12/09/2006 16:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | La vidéo du combat est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=kQpChm81jm4 | ||