Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Nike....hum pensez-y!

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
punkyteen Posté le 27/04/2005 02:40 - modifié le 09/06/2006 12:28

17 ans
Inscrit le 25/04/2005
5 messages
Hey! J'ai vu le sondage qui est passé, Adidas ou Nike vous préférez? La majorité on répondu Adidas c un certain soulagement. Parce que Nike est une des plus grande compagnie qui exploite des jeunes de notre âges ou encore plus jeunes. Et vous vous payez une cinquantaine de dollars(p-t plus ou moins). Et eux ils sont payé moins que le salaire minimun. Alors quand on achète des grosses marque dans le genre bien souvent il s'agit d'enfants(ou d'adultes) exploité. Je sais c'est un peu heu comment dire peace and love si on veux...mais je voulais juste vous avertir pour qu'au moins vous en soyez conscient! @+
brayann Posté le 27/04/2005 11:57

19 ans
Inscrit le 31/12/2004
74 messages
ya pas que nike qui font sa...
elea Posté le 27/04/2005 13:30

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
C vrai C horrible le fait de payer des goss da peine 10 ans 3centimes de l'heure,je trouve sa répugnant!!!mais en y refléchissant bi1 tu paye les patrons mais ossi les tits enfants (c'st horrible ce ke je vais dire mais c'est la vérité)donc tu leur donne un salaire car si lusine ferme yse retrouve a la rue .réfléchissez bien
khelian Posté le 27/04/2005 20:38

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

lol adidas sont tous made in china ou taiwan aussi mdr ton argument il chie
punkyteen Posté le 28/04/2005 02:55

17 ans
Inscrit le 25/04/2005
5 messages
Hey j'ai donné Nike en exemple! Et oui je suis d'ac ak Éléa(dsl si je maganne ton nom) mais ils ont le choiz celui de payer des employé a un prix convenable et d'embaucher des MAJEURS. Oui il n'y a pas que Nike sur mais c'est un assé grand ¨arnakeur(s'cuser le mot)¨. Même le magasin d'un dollars marche pareil! Sauf que moi je n'ai que donné un exemple pour informé les personne ignorant les faits! Lol
elea Posté le 28/04/2005 21:03

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
c'est tt a ton honeur...lol
khelian Posté le 28/04/2005 21:03

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Excuse mais esque c'est toit qui as écrit cette fraze ou ton ptit frer eou ta ptite soeur ? " La majorité on répondu Adidas c un certain soulagement. Parce que Nike est une des plus grande compagnie qui exploite des jeunes de notre âges ou encore plus jeunes. " Ce que je disai c'etait que nike ou adidas ya pa de soulagement a avoir ils font le même buisness
punkyteen Posté le 29/04/2005 00:23

17 ans
Inscrit le 25/04/2005
5 messages
Oui c la mm bussiness sur! Mais comment dire Adidas est moins heu... connu pour ça. Si tui tiens d'une sources sûr, qu'il sont équivalent.Je t'en remercie de m'en informé parce que pour mon compte j'étais au courant que les autres compagnie exploitais mais Nike était plus ciblé dans notre projet qu'on a monté! Et moi j'ai dit un certain soulagement, parce que d'après mes sources Nike exploitais plus que Adidas!!!!
krystof Posté le 29/04/2005 01:36

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
964 messages

Tout de façon comme l'on dit précédemment d'autres personnes, preque toutes les marques font ça, même les petites marques. Bien sûr on en entend plus parler pour Nike mais justement parce que c'est "Nike". Maintenant si tu veux être sûr que ce soit pas fabriqué par des enfants, soit tu portes le pull que ta grand-mère te tricote, soit t'achètes les marques très hazut de gamme (et encore c'est pas sûr à 100%). Par contre, je ne comprends pas pourquoi on blâme uniquement les marques... C'est aussi à cause de la politique du pays que des enfants sont obligés de bossés. Parce que ces gosses, si ils bossent pas, ils crèvent de faim. Donc j'pense faut un peu arrêtez de se voiler la face et de critiquer Nike, en même temps de graisser la patte à des pays asiatiques comme la Chine par exemple... Mais bon, excusez moi, je m'emporte, et ce n'est pas le débat... Tout de façon ce n'est jamais le débat...
punkyteen Posté le 29/04/2005 02:54

17 ans
Inscrit le 25/04/2005
5 messages
Hey! Je suis supper d'ak ak toi! On a juste pensé a blamer Nike et toi tu a apporté un nouveau penchant au sujet! C'est fou ce qu'un ti commentair peut changer. Mais dans le fond la seule choses qu'on demnade c'est que els gens soit payer convenablement! En tk moi c'était mon but depuis el début!

Aller à la page 1, 2 suivante