![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ouiouigirl | Posté le 04/09/2008 21:25 - modifié le 04/09/2008 21:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/09/2007 13 messages | coucou tous le monde je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient pris une option ponctuelle de sport pour leur bac parce que personnelement je serais intéressée par l'otion gym mais on m'a parlé d'un entretien alr si quelqu'un peut me dire cmt ça se passe, quel genre de questions ils posent et tt ça ... enfin voila j'attends vos rep !!!! l'amour c'est comme le savon quand on croit l'avoir attrapé il nous glisse des mains !! | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 04/09/2008 23:52 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Hello ! __________Moi j'ai pas pris d'option sport (haha laissez moi rire), mais tout ce que je sais c'est que c'est assez dur de gagner beaucoup de points, parce que le niveau est souvent assez élevé (à voir pour la gym...). Mais de toutes façons, ça coûte rien, ça risque rien, donc fonce! Pour ce qui est de l'entretien j'ai jamais entendu parler de ça, c'est peut être spécifique à la gym... J'en sais pas plus. Regarde sur Internet sur Google tu devrais facilement trouver des gens dans ton cas ^^ Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| cyberzero | Posté le 09/09/2008 11:33 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 08/09/2008 14 messages | Non, désolé de ne pas pouvoir te répondre. | ||