![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| bowman | Posté le 08/06/2005 00:17 - modifié le 08/06/2005 11:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et oui en ce moment c sont les playoff en NBA !
et on connait déjà la final : elle opposera les san antonio Spurs (mon équipe préféré) de tony parker et tim duncan contre les champions en titre les détroits pistons de ben wallace !
A votre avis qui sera le vainqueur ? perso je penche vers les spurs, ils on une bonne défenses et ils peuvent mettre un sacré en attaque grace a la pile ginobili ! les pistons sont trop faible en attaque et malgré la défense de ben wallace je pense que ça ne sera pas suffisant !
Allez les spurs, allez TP !!! | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 08/06/2005 11:05 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | Aah!! Quelle finale de merde!!! (ce n'est que mon avis bien sûr) Deux équipes supers défensives qui s'affrontent ça s'annonce passionnant... Pourquoi le Heat s'est-il fait éliminer? Pourquoi les Suns aussi? Non franchement je n'aime pas ces deux équipes. C'est vrai qu'elles sont très efficaces mais elles n'offrent jamais un spectacle très intéressant (sauf quand elles rencontrent des équipes très offensives, c.f Spurs VS Suns).
S'il faut faire un choix je suis pour Detroit tout de même tant je déteste SA (oui dsl c'est comme ça...). Non, franchement, je n'aime aucun joueur dans cette équipe à part le Ginobili (j'aime pas le jeu et l'attitude de Parker, et si Duncan me plaisait il y a un moment, maintenant il m'ennuie plus qu'autre chose...). Franchement au départ j'étais soit pour Phoenix, soit pour les Mavericks de Dallas (ah, que c'était beau quand on avait le duo Nash, Nowitzky) ou pour Denver.
Les seules bonnes surprises de cette saison: des "petites" équipes qui montent (Cleveland, Seattle), et la catastrophe de New York (j'aime pas non plus les Knicks). Sinon, on a bien eu la confirmation que Kobe sans baby Shaq, ben... ça donnait rien du tout...
| ||