![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 09/10/2005 15:25 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Pharaiss lui, a les larmes aux yeux quand son equipe de Counter Strike s'est fait bouffé par l'équipe adverse, ou quand il apprend la sortie de la derniere souris laser ultrapermformante sans fil...
PGM, jouez avec vos émotions... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 09/10/2005 18:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | j'imagine bien... ^^ boah je suis un peu pareil... mais chut faut pas le dire... je lame pas sur les forums... c'est déjà ça... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/10/2005 22:04 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Alonso a eu bcp bcp de chance cette année
l'année prochaine il aura du souci a sfaire et il ne sera surement pas champion du monde deux fois __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 11/10/2005 22:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | peu étre pas mais il nous a montrez se qu'il est capable de faire sil la fai 1 foi il peu le fair 2foi | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 11/10/2005 23:05 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | la renault est une merveille de fiabilité, ce que la mclaren n'a pas réussi à obtenir. alonso a géré le championnat après ses nombreuses victoires... finir toutes les courses sur le podium... je trouve ça plutôt réussi...
si mclaren parvient à rendre sa monoplace bien plus fiable... je pense que renault a du souci à se faire... le nouveau finlandais volant exhibe son talent ces dernières courses... malgré un moteur fragile... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 11/10/2005 23:23 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Maxou, saches que ton message m'a enormement fait rire __________ .
Bon, pour préciser pour toi dejà. PGM = Progammers : quelqu'un qui vit du jeu-vidéo. Je n'ai pas la pretention, ni l'envie dailleurs de gagner ma vie en passant des heures et des heures devant mon pc.
Pour la souris, oulaaaa, on est à des années lumières de moi, sachant que je fais partie des "oldschool", c'est à dire que je n'ai pas besoin de la pointe hightech du matos pour jouer. Ma souris c'est la premiere souris optique qu'on m'a offerte y'a 3ans (pourtant, à partir d'un certain niveau que j'ai atteins le matos t'aide beaucoup, et en lan j'etais souvent le seul à ne pas en posseder). Mais c'est pas grave mec, t'as essayer, retente la prochaine fois !
Tu veux savoir ce qui me met la larme aux yeux ? Bha, c'est quand je vois tous les pakistanais qui sont entrain de mourir ou sous les debrits d'un séisme et qui n'en sont pas protégés tout ça au nom d'un capitalisme liberal ultra développé. Quand je suis en manif et que je vois un pote à moi qui se prend des coups juste parcequ'il a osé donner son opinion et la scander haut et fort. Quand je vois que dans ma cité un mec s'est suicidé, juste parcequ'il ne supportais plus de vivre là. Ouai tu vois, ca ca me met la larme aux yeux. Et pour la joie me diras-tu ? Bha honnetement, si toi ca te fait pleurer qu'un mec qui brasse de l'argent par million; qui appartient à une écurie avec des pdg qui gagnent encore plus que ca et qui en prennent dans la valeur ajoutée, avec des actionnaires tous plus beneficiaires les uns que les autres; gagne une course et remporte un titre de champion du monde qui lui fera gagner davantage de tune qui lui servira à payer ses p****, et le tout sous pretexte d'être fier de son pays ou quoi, bha tu vois moi c'est pas trop mon truc, et ca me fait plus chier de voir que tout le monde s'occupe de ça, plutôt que de problèmes beaucoup plus importants. Quand je vois un mec s'en sortir par lui même, que des gens sortent de la misere, ca tu vois ca a le merite d'être bénefique et réelement utile, et là j'applaudi gas.
Fin'bon, np, suis un PGM qui lam sur les forums pas vrai lap1 :].
"C'est ca pauvre mec, essaye pas d't'interposer quand l'underground est sur l'point d'exploser !"
Bye." Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 12/10/2005 10:11 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Ow Ow Ow Pharaiss...
On est tous concernés par ce qui arrive aux Pakistanais, 40 000 morts dont on parle 5 minutes par jounal, alors que les 5000 du World Trade Center on tenu 2 semaines non-stop (et les 8000 mort par jour du SIDA, qui en parle?)...
Ouais ca me dégoute aussi.
Mais là n'est pas le problème.
Je pense qu'après le bordel que vous avez foutu sur le forum et les blagues parfois très très limites que vous avez pu formuler (toi ou les autres je m'en claque), tu pourrais accepter avec humour ces quelques brimades.Tu crois pas ?
Enfin c'est mon avis (et me dis pas que toit tu était le gentil lamer, tout ca... même si c'est tout a fait possible) __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 12/10/2005 10:12 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Tiens j'aimerais bien que tu change ta signature de message, tu n'a rien d'un modérateur ici... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 12/10/2005 13:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | pharaiss... l'ensemble de tes message est hors sujet (de tout ce que j'ai pu voir)
tu sers à rien sur ce forum... c'est pas en pleurant sur les pakistanais que tu changeras grand chose... ah ben si crée un topic là dessus, ça fera au moins un message utile de ta part... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| maxou_du_14 | Posté le 20/11/2005 17:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi chuis content qu'Alonso ait gagné, il a une belle carrière qui s'offre à lui, et pharaiss, tout le monde est concerné mais c'est pas trop le sujet de ce topic s: | ||