![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 16/11/2005 19:37 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages |
Red Bull Racing ne présentera pas sa nouvelle livrée de monoplace avant le mois de mars et le premier Grand Prix de la saison à Bahrein.
Le porte parole de Red Bull Racing à Milton Keynes a annoncé ce jour que les nouvelles couleurs de la Red Bull 2006 ne serait pas présentées durant l'intersaison mais le mercredi avant le premier Grand Prix de 2006 sur le circuit de Bahrein.
Red Bull a ajouté que cette nouvelle voiture ferait ses premiers tours de roue en piste décembre et que le nom de l'équipier de David Coulthard l'an prochain serait révélé fin novembre ou début désembre.
__________Ben-J | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 16/11/2005 19:42 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | Lundi soir en Hollande, l'écurie Midland a dévoilé les couleurs de sa future monoplace aux commanditaires de Christijan Albers qui, pour l'instant, est le seul pilote de course titularisé. C'est sous des couleurs Argent, rouge/orange et blanche que l'équipe Midland fera ses débuts en piste. Le nouveau logo Midland qui ornera les monoplaces a également été présenté.
L'équipe sera en action dès le 7 décembre prochain à Jerez avec Nicky Pastorelli derrière le volant.
La disparition de Jordan est maintenant programmée et inévitable depuis le rachat de l'équipe par le millionnaire Russe Alex Shnaider.
__________Ben-J | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 16/11/2005 19:44 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | La R26 sera mieux adaptée au style de Fisichella
Pour un pilote d’une écurie de haut niveau – qui plus est double championne du monde en titre – tout autre objectif que le titre serait un manque d’ambition coupable et certainement pas un facteur de motivation pour son équipe d’ingénieurs et de mécaniciens.
Lorsque Giancarlo Fisichella évoque sa campagne 2006, le Romain n’a logiquement qu’un mot à la bouche – couronne mondiale –, même si ses espoirs hivernaux et bonnes résolutions de début d’année rappellent ceux d’un Barrichello chez Ferrari, chaque année surpassé par Michael Schumacher, mais qui tenait le même discours à l’intersaison : « cette année je peux gagner le championnat ». Pourtant, à regarder de plus près, Fisichella était souvent désavantagé par rapport à son leader.
Après avoir été mis sous l’éteignoir par Fernando Alonso en 2005 (133 points, 7 victoires contre 58 points, 1 victoire !), Giancarlo espère revenir plus fort dans le courant de l’hiver et prendre sa revanche sur le pilote des Asturies. « En 2006 je disposerai d’une voiture qui me permettra de gagner le championnat du monde des pilotes (ndlr : c’était une certitude en 2005, mais la R26 n’a pas encore roulé...). Fernando a effectué un championnat incroyable, il a toujours bien piloté et n’a commis quasiment aucune faute, mais il faut analyser les choses plus en profondeur » explique l’Italien de Renault à Autosprint, avant de dévoiler les raisons qui, selon lui, ont donné un avantage décisif au protégé du directeur de l’écurie, Flavio Briatore.
« Il courrait avec une voiture conçue autour de lui. Cette voiture devait être pilotée d’une certaine manière, totalement différente de mon style de pilotage » analyse Giancarlo, auquel on ne peut que donner raisons. Particulièrement agressif sur le train avant, Fernando s’inscrivait cette année en brusquant la voiture, ce qui avait pour avantage de chauffer les gommes Michelin. La R25 répondait au doigt et à l’œil à l’Espagnol et les aides électroniques lui permettaient de ne jamais partir en crabe en sortie de virage, comme à Imola où Fisichella hésitait à rouler franchement sur les vibreurs et perdait quelques centièmes dans le passage de chacun d’eux pendant qu’Alonso se jouait de la difficulté. Avec une McLaren entre les mains, Fernando aurait rudoyé sa transmission, comme le fit Räikkönen, qui avait pourtant reçu les recommandations de prudence son écurie. La solidité et la fiabilité de la R25 ont permis à l’homme d’Oviedo de s’exprimer sans retenue.
« Il est très agressif avec le volant en entrée de virage, alors que je suis plus tendre » poursuit Fisichella, « le fait est que la R25 devait être pilotée avec son style plus qu’avec le mien. »
En 2006, la RenaultF1 devrait mieux convenir au style de Giancarlo... « on m’a donné des garanties précises, ils feront de leur mieux pour adapter la voiture à mes caractéristiques. Avec les espoirs nés de ces changements, je ne vois pas pourquoi la différence de résultat entre Fernando et moi ne changerait pas en parallèle. Ce sont des affirmations gratuites, mais logiques et étayées, c’est pourquoi j’ai confiance. »
__________Ben-J | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 16/11/2005 22:27 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | il vient d'où le copier/coller ? ^^ __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 17/11/2005 16:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | lol,il vien de f1racing.net ^^ __________Ben-J | ||
![]() | |||
| asv | Posté le 17/11/2005 20:33 | ![]() | |
37 ans Inscrit le 12/11/2005 55 messages | Copyright ? =)) | ||
![]() | |||
| redtampax | Posté le 17/11/2005 22:13 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 09/09/2005 66 messages | ooooossssseeeeeeeeeeefffffffffffffffff __________Mon idéal masculin ? alvarez | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 17/11/2005 23:46 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | benji17 machin chose, tu penses (enfin, ça a l'air d'être un bien grand mot ) pas que ça serait mieux de mettre directement l'adresse du site en nous disant qu'il est interessant à visiter pour lire les news de la F1 plutôt que de tout copier comme un bouffon ?
Au fait, l'ai dans quelle écurie Ayrton Sena maintenant?!!! __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 17/11/2005 23:48 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | "oui c'est claire,c'est de l'argent balancé par les fenetres
mais je c'est que renault a dépensé son buget intelligament"
Ha oui effectivement, c'est tellement intelligent de dépenser des millions de dollars dans des pneus et des moteurs qu'on utilise une fois ! J'avoueeee, et le tout pour le...comment vous dites dejà ? Le prestige ? Ha oui Ha oui. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 18/11/2005 00:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bien sûr pharaissent les écuries de f1 dépensent des centaines de millions d'€/an sans qu'il n'y ait aucune retombée économique ou médiatique. En gros ça sert à rien quoi.
Pauvre con.
xDDDDD | ||