Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Tous sports féminins

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
khelian Posté le 23/11/2007 13:00

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

c'est pas un peu macho de facon de penser ca ?

"Je veux garder le controle dans notre vouple. Je veux pouvoir lui casser la gueule si jamais j'ai besoin de le faire et pas l'inverse ca craint"
afc2k7 Posté le 23/11/2007 15:15

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
291 messages

Non mais c'est vraiment absurde ta facon de penser, tu t'es pas dit que c'est le sport lui même dont je me foutrais ?

Ou que les quelques sports que j'aime bien je peux considérer que le fait que ce soit mions développer, le fait que le spectacle soit mions au rendez vous car le niveau atteind est moins haut, peut influer sur ma décision ?

C'est plutot toi qui est malsain de considérer que ce n'est pas normal de ne pas fantasmer sur des filles qui font du sport.

On mélange peut être pas tous sexualité et matage personne de sexe féminin à la télé

rayl3y Posté le 26/11/2007 13:00 - modifié le 26/11/2007 13:06

17 ans
Inscrit le 20/11/2007
14 messages

Tout d'abord pour répondre à notre cher animateur je dirai que je n'ai jamais dis que j'étais contre le fait que les femmes pouvais porter la culotte dans une relation mais je voulais juste souligner le fait que je ne pouvais pas blairer une fille faisant des sports d'action et donc une fille violente. En gros je ne peut pas kiffer les filles brutales "j'aime les filles douces,j'évite celles avec une bonne poigne"

Et ensuite pour répondre à AFC2K7, je dirai que j'avoue que mon raisonnement à aussi été appuyé par l'argument "matter des filles" mais ce n'était guère la conclusion et je te rappelle que j'ai aussi dis que je croyais MOI en l'importance de la participation des femmes dans le domaine sportif.TOI par contre tu m'sors un truc genre le niveau atteint  est de "moins haut niveau"  :( .Tu t'étonnera de savoir que dans des sports à participation mixtes il y a des championnes du monde

P.S adressé à l'animateur: QUI TE PARLE DE FRAPPER UNE FILLE ? (raisonnement gore)

P.S adresser à AFC2K7: Pense à corriger tes fautes d'orthographe...

khelian Posté le 26/11/2007 16:53

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Je sais pas ce genre de phrase la je suppose:

"C'est vrai que ça m'interresse pas vraiment les sports d'art martiaux surtout question femmes c'est plutot que çà m'fou les boules de savoir qu'une femme pourrait facilement me tabacer"

Et franchement je pense pas qu'une fille qui fassent des arts martiaux soit forcemment plus violente qu'une autre.... Au contraire les arts martiaux c'est avant tout senser te canaliser.
afc2k7 Posté le 26/11/2007 17:47

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
291 messages

Déja si tu me dis de corriger mes fautes, achète un becherelle parceque si tu soignes tes posts, ton niveau de conjugaison c'est pas encore ça.

Ensuite tu ne comprends rien, une fille qui fait des sports d'arts martiaux n'est pas forcément violente. Niveau cliché t'es vraiment pas mal mon garçon. Si t'as un problème avec les filles qui font des arts martiaux, sache que t'es un cas complexé à part.

Croire en l'importance de la participation des femmes dans le domaine sportif, évidemment que j'y crois, c'est important qu'elles puissent faire du sport, quelle question... Seulement de là à m'y intéresser et à aimer mater ça, c'est pas forcément corrélé.

Et parlant de sports à participation mixte où il y  a des championnes du monde, renseigne moi ça m'interesse. Déja les sports où les compétitions sont mixtes... Ca doit pas être un effort physique bien intense, mais vas y ça m'interesse.

Si tu me dis que le niveau féminin atteint est semblable au niveau masculin, désolé mais c'est de la mauvaise foi

ps: T'as vu je sais aussi ne pas faire de faute

Aller à la page précédente 1, 2