| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

ZiZou il a marqué... xD

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
rev2moi Posté le 11/07/2006 00:14

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
Alors apres cet defaite ou tout le monde dans mon quartier ont enlevaient  leur drapeau qui ete accrocher sur le balcon a la minute ou zizou s'est pris un carton rouge....

Que pensez vous de ce geste...?
Ne se prendrait il pas pour de la merde en ne venant pas chercher sa medaille?
Pensez vous que ce geste est excusable... oui parce que les francais attendais beaucoup de lui...

Perso je pense qu'il aurait du reflechir avant d'agir comme sa... c'est son dernier match autant jouer jusqu'au bout laisser une bonne image et a la fin lui botter le cul une fois le match terminer...
Je suis sur qu;il y aurait eu une autre fin si zizou avait ete la.... peut etre pas la victoire ...

Bref... Mode : Decu : X
alvarez Posté le 11/07/2006 00:18
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je suis déçu aussi mais il a du avoir une bonne raison d'avoir fait ce geste. Il parait que le joueur Italien aurait insulté ça mére et qu'il aurait dit quelque chose de raciste et c'est pour ça que Zizou c'est énervé et il a fait ce geste.

Moi franchement je le comprends qu'il a fait ce geste, mais il reste après tout le meilleur joueur du monde.

mimimox Posté le 11/07/2006 01:14

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages

Zidane il a le passe partout, il pouvait faire n'importe quoi il sera excusé...il a 60 millions de fanatique derriere lui près a faire et paronner n'importe quoi...

"son geste est justifier, l'italien a du lui dire des choses mechantes"...

le truc c'est que c'est pas la premiere fois, deja en 98...

oui vous allez dire, il avait la pression, on l'insulté, c'etait son dernier match...oui oui...continu...

Le truc c'est quee? le foot c'est sa?  on se fait insulter on donne un coup de boule? faut pas deconner non plus...il suffit que le bulldozer zidane fracasse une cote ki rentre dans le coeur, pis hemoragie interne qui entraine la mort? on lui aurait dit quoi?

C'est pas grave, tu feras mieu la prochaine fois!

le geste n'est pas excusable parce que les circonstances ne l'explique pas et que sa n'est pas la premiere fois... En tout cas il aura plus l'occasion de le faire...!

Sa reste un joueur d'exception, très bon footballeur...et je tiens a remercier TOUTE l'équipe de France, celle que l'on mais dans l'ombre...

yogsothoth Posté le 11/07/2006 10:51

26 ans
Inscrit le 17/05/2006
69 messages
Bah, Zidane, faut pas le chauffer, c'est pas nouveau.
Ensuite, tout reste spéculations...insulte volontaire pour le pousser a bout, enervement du à la pression....verdict, il a mérité son carton. C'est con pour lui. Il a pété un boulon, c'est humain, ca nous arrive a tous...et il a payé pour son geste.
Je ne sais pas si la fin du match aurait été differente s'il s'était retenu...

En tout cas, l'équipe de france a réussi à fédérer tout le pays derrière elle et faire oublier la morosité ambiante pendant un bout de temps, et ca, y'a pas beaucoup de politicards qui peuvent se vanter d'avoir fait la même chose!
jujul07 Posté le 11/07/2006 12:09

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
citation :
Sa reste un joueur d'exception, très bon footballeur...et je tiens a remercier TOUTE l'équipe de France, celle que l'on mais dans l'ombre...
Tu as tout a fais raison mimi!! Zizou n'es pas l'équipe de france, juste un joueur, il y a des autres coéquipiers avec lui... Tous ont fais un beau match, pas seulement Zizou...  Viera, Ribéry... Il n'y a pas que Zizou, c'est le seul truc qui m'énerve... Zizou par ci, Zizou par là... C'est lui qui va nous faire gagner la coupe du monde... Gnagnagnaaaa!!!

Pour ce qui es de son geste, je peux le conprendre, qu'il soit énervé, mais son carton rouge est mérité, on ne peux pas dire le contraire... Dans un match, il faut rester fair-play... Il a pas su le faire... Tant pis pour lui!!! Il a pris sa retraite sur un carton rouge...
pharaiss Posté le 11/07/2006 12:09

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages

Mais qu'est-ce que ça me fait rire...sur tous les sites où j'me promène y'a des pseudos-debats sur le pourquoi du comment du carton rouge, l'enorme deception qu'il procure etc....! Hanlalalalalalala il a mis un coup de tête, quelle draaaaaaaaaaaaaaaaaame ! Il est inexcusable, après tout c'est un dieu, et les dieux ça ne s'enerve pas ! Zidane met deux coups de tête dans le ballon en 98 ça devient thegodmaster, il met le même dans la poitrine de Materazzi et ça devient le diable en personne...

Je trouve ca tellement detestable d'entendre les -faux- journalistes mettre le poids de la défaite sur ses epaules. Vazy Rev2moi, expliques nous en quoi sa presence dans les 8 dernières minutes aurait à coup sûr changer le résultat de cette finale ? L'italie jouait les penalty depuis la 80ème minutes, Lippi a toujours eu le même coaching depuis toujours (un coaching qui paye d'ailleurs); on voyait bien que Zidane ne pouvait plus décaler le jeu juste avant qu'il soit exclu. La victoire, ce n'est pas Zidane qui l'aurait provoqué; il aurait fallu que Domenech et l'équipe entière accepte son statut de "dominante" en deuxième periode et joue un vrai FOOTBALL offensif, sortir Malouda, décaler Ribery et mettre Trezeguet plus tôt dans l'axe pour créer un veritable 4-4-2 en puissance, voilà comment la France aurait pu tuer le match à la fin.

Zinedine "Zidane" Dieu s'exprimera aujourd'hui je crois sur son geste, et expliquera les circonstances qui l'ont provoqué. En attendant faut arrêter, c'est certes pas la plus belle image du jeu qui soit, ni la meilleure fin (quoi que?), mais de là à en faire un mélodrame populaire...svp un peu de fierté. Je savais que si la France perdait, tout le monde trouverait des excuses. Après les "L'italie ne merite pas sa victoire" ou "On a mieux jouer mais c'est des tricheurs" on a droit au "si Zidane était pas sorti on aurait gagné !! Pourriture !!"... Les medias, adeptes des tragedies qu'ils brassent à tour de bras, adorent cette situation et vont la relayer longtemps; voir très longtemps...

Sans ce milieu offensif de génie, l'équipe de France n'aurait sûrement pas atteint la finale. Certains vont me dire "et les autres tu les mets dans l'ombre???"; non, pas du tout, mais Zinedine a été LE moteur de cette équipe, en offrant de nouvelles perspectives offensives en permanence, en formatant un espoir collectif perpetuel dans la tête de ses coéquipiers, qui, au contraire de ce qu'on veut nous faire croire, ont été jusque là pour leur gueule et non pas "pour le peuple".  Si les rumeurs sur les insultes sont vraies, que Materrazi a donc tenu des propos racistes ou injurieux sur sa famille, je crois que j'lui aurais fait bien pire personellement, surtout sur un defenseur connu dans le Calcio pour être un tueur.

Du peu de ses débuts que j'ai pu voir, jusqu'à cette finale : un joueur de grande classe; Un grand apport (bien plus que Platini selon moi) à l'histoire du football. Un homme, qui, à cause de l'importance largement trop abusive qu'on donne au foot dans notre société, fut malgré lui à la base un véritable modèle pour toute une generation d'immigrés; un modèle d'une réussite particulière, rayonnante et ambitieuse. Voilà ce que je retiendrais de Zidane.

En tout cas, je suis bien plus décu d'avoir raté Dub Inc. a 3 festivals déjà...

alvarez Posté le 11/07/2006 12:55

Zidane n'aurait pas du avoir le carton rouge, l'arbite et les arbitres de touche ne l'ont pas vu qu'il avait mit un coup de tête à un joueur Italien, c'est le goal qui l'a vu et qui a été dire à l'arbitre et voilà comment il y a eu le carton.

Et comme par hasard on se sert de la vidéo.

lazlo Posté le 11/07/2006 13:07

17 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
Alvarez faut arrêter, donc selon toi, on ne l'a pas vu, on ne le sanctionne pas et ce alors que tous les supporters ont été témoins du coup de tête de Zidane, non je pense que de toute façon il devait être sanctionné, mais le joueur italien aussi (et il mérite plus qu'un coup de boule). Mais il a fait un mauvais geste et même si c'est par vidéo qu'on l'a remarqué bah tant mieux parce qu'après tout serait retombé sur lui.
Sinon je suis entièrement d'accord avec Pharaiss j'ai rien à ajouter.
alvarez Posté le 11/07/2006 13:10

Bah oué si les arbitres l'ont pas vu on le sactionne pas. Pendant la coupe du monde la France avait marqué un but mais il avait été refusé et au ralenti le ballon était dedans donc il aurait du avoir but mais ils ont pas fait appel à la vidéo pour voi  et là avec Zidane on fait appel à la vidéo, c'est pas normal.

Oué je suis d'accord avec toi que l'Italien aurait du avoir un carton lui aussi.

krystof Posté le 11/07/2006 13:23 - modifié le 11/07/2006 17:37

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Franchement, m'a plutôt fait plaisir ce geste... Pour voir tous ces soit disant amateur de foot, mais qui ont commencé à regarder depuis 98 et ne regarde que les grandes competitions internationales, vous savez, ceux qui se permettent de donner les plus grandes leçons, d'émettre les plus grandes critiques, alors que ce sont ceux qui s'y connaissent certainement le moins, 'fin bref, pour voir tous ces gens retomber un peu et se dire que non ZZ n'est pas le type sans opinion, sans caractère, le gendre parfait, le dieu du foot...

M.Zidane est certes le meilleur joueur du monde aujourd'hui, le meilleur joueur français de tous les temps (pas de débat avec platini svp), est certes un type qui parraine des associations pour lutter contre diverses maladies, un type qui parle pas fort, qui est humble... Mais c'est aussi un type qui, quand quelqu'un ose l'insulter pendant tout un match, a la même réaction que beaucoup auraient... c'est à dire qu'il le couche et basta... Même s'il n'a pas le droit, même si c'est complètement immoral, à ce moment là il s'en tape, ce n'est pas sa tête qui parle...

De plus ce n'est pas la première fois qu'il donne un coup de tête, c'est un impulsif un point c'est tout... Et j'ai toujours aimé ce genre de joueurs qui ont véritablement la classe (pas trouvé d'autres mots, vous m'excuserez) et qui parfois pètent un peu les plombs... D'où peut-être mon admiration devant Cantona aussi, et mon indifférence pour Platini... Mais bon, c'est dommage qu'on ne parle plus que de ce geste, perso il y en a un qui m'a beaucoup plus étonné que cela, c'est son penalty... Face à Buffon, en finale de coupe du monde... Ca c'est avoir des couilles (encore une fois désolé, pas trouvé d'autres expressions...).

Et bien sûr le coup de tête de Zidane est inexcusable, mais c'est aussi inexcusable que dans un match de foot on puisse faire l'objet d'insultes racistes sans que quoi que ce soit ne puisse être fait contre l'auteur de ces dernières...

Maintenant pour ce qui est du match... Ben les italiens l'ont joué à l'italienne et nous à la française... Donc une domination stérile de notre part et une squadra qui attend les penalty en comptant sur le meilleur gardien du monde pour faire quelque chose... On a pas su contourner ce système de jeu, la défaite est donc un peu logique... Et ce n'est pas l'expulsion à 8 minutes de la fin de Zidane qui change quelque chose à mon avis... Le vrai tournant du match étant peut-être la blessure de Vieira qui avait un réel impact offensif... A ce moment là au lieu de faire rentrer Diarra, j'aurais plutôt vu Trezeguet pour suppléer Henry (pas d'inquiétude en défense à avoir... Les italiens étaient cuits et Thuram était dans un de ses énormes jours...). Mais bon, on ne va pas réécrire l'histoire non plus hein...

Aller à la page 1, 2 suivante