| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Zumba fitnesse

Auteur Message
ariella Posté le 09/10/2013 14:23 - modifié le 09/10/2013 14:26

17 ans
Inscrit le 08/09/2013
10 messages
Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui je vais vous transmettre ma passion: La zumba fitnesse La zumba est un sport inspiré des dance et musique colombienne Le créateur Alberto Perez dis Béto Pérez a créer la zumba complètement par azar vous savez pourquoi? Je vais tout vous raconter: Beto devez aller donner un cour d'aérobie et avais oublier ses CD et il a aproviser avec des CD de dance Latine est les personne qui sont venue a son cour on adorée et c'est comme sa que la zumba et née ! Il y'a plusieurs style de zumba Zumba fitesse Zumba exhilarate Prochenement Zumba sentao Zumba pour les segnore et les enfant Le nouveau exhilarate body shaping système que soi pour Les enfants, les parents,les ados,les personne âgée Vous aide a remoler votre corps tout sa en vous amusant La zumba Est le moyen le plus simple et amusant pour remodeler son corps Si vous voulez acheter la zumba aller sur le site Suivant: Zumba achat J'espère que vous serez aussi convincut que moi Bonne séance de zumba A bientôt !