![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| missnana | Posté le 13/11/2006 11:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ACCRO A LA TELE OU PAS ???? Je remarque que beaucoup de personnes, sont toujours affalés dans leur canapé à regarder la télé lOl ! Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes, sont devant leur télé toute la journée, enfin bon chacun ces activités mais bon ! Vous vous êtes accro a la télé ou pas ? Vous y passer combien de temps par jour a peu prés ? Mwa la télé ces pas trop mon truc, je prefere l'ordi ! Je regarde la télé quand une emission ou un film me plait ces tout ! J'attend vos petits témoignages . . . bisous | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/11/2006 11:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'aime bien la télé mais je suis pas du tout un accro, enfin je ne pense pas quand même. Le Dimanche je regarde les films d'actions de TF1 (trop cool que Ciné Dimanche est revenu), et le reste de la semaine, je regarde M6 car il y a des bons programmes qui sont diffusés. En gros je regarde que la télé le soir à partir de 20h50 et le reste du temps je fais rien, si l'aprem je suis sur Adocity. | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 13/11/2006 19:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Alvarez : En gros je regarde que la télé le soir à partir de 20h50 et le reste du temps je fais rien, si l'aprem je suis sur Adocity. Haha. T'aurais pas ce qu'on appelle une "vie de merde" ? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/11/2006 19:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non, tu as du confondre avec la tienne, je pense. | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 13/11/2006 19:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Rah mais qu'il est con lui alors. Relis ta phrase. Tu fais rien. C'est nul quoi. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/11/2006 19:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je fais ce que je veux, c'est pas ta vie donc tu n'as rien à dire ! | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 13/11/2006 20:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Je fais ce que je veux
Non tu ne fais pas ce que tu veux, tu ne fais rien. C'est faire quelque chose que de zoner sur le net ? Tu vaux pas mieux que ceux qui zonent dans la rue, d'ailleurs tu ne vaux rien. Pour le moment. A moins que ta vie de merde te plaise, à toi de te bouger le cul pour changer tout ça. Et à mon avis quelque chose me dit que tu serais plus heureux dans la vie que dans ce "bonheur" artificiel qu'est le net. Ne te réveille pas à 25 ans en te demandant ce que tu viens de faire des plus belles années de ta vie, je t'assure que c'est pas franchement rigolo. Bref, tu as les cartes en main, à toi de les jouer. Ce sera la seule, unique et dernière parole sensée que je t'adresserai alvi, n'en fais pas n'importe quoi. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/11/2006 20:37 - modifié le 13/11/2006 20:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Lol, tu es un marrant toi. Depuis quand tu donnes des conseils aux autres ? J'ai pas à écouter et encore moins venant de toi, et si je fais ce que je veux, je m'occupe pas de ta vie donc à l'avenir va embêter un autre membre que moi. Chacun ça vie ! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/11/2006 20:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | +1 avec guimoule. __________Et perso je regarde que les bons films a la télé et les emissions qui me vident les neuronnes de temps en temps. Genre star academy et incroyable talent. Mais j'assume. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 13/11/2006 20:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
je m'occupe pas de ta vie !
Et je t'en remercie, j'ai pas envie d'avoir une vie de merde. | ||