![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 13/11/2006 23:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le 4 Décembre je vais commencer à bosser, c'est toi qui aura une vie de merde plus toi ! | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 14/11/2006 21:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Quelle répartie Alvarez. Je crois que tu rajoutais un "nanananèreuh !" a la fin de ton post et tu l'achevais. | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 14/11/2006 23:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | et toc ! | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 15/11/2006 14:03 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 982 messages | Moi j'aime bien "Fan2" et "Vol de nuit" __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/11/2006 21:56 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | La télé c'est cool. Suffit de regarder les boîtes avec Arthur. Ca c'est du concept qui poutre coco. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/12/2006 11:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | L'émission "Apprendre ou à laisser," ne sera pas diffusée après les vacances de Noel, Arthur veut s'éloigner de la télé, pour consacrer plus de temps à son spectacle "Arthur en vrai", à la place, le jeu "La roue de la fortune présenté par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt, va reprendre. Bonne nouvelle, non ? | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 14/12/2006 11:13 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | La roue de la fortune ? Arthur qui se consacre à son spectacle ? Je ne vois pas où peut bien être la bonne nouvelle là dedans... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/12/2006 11:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On ne verra plus Arthur tous les jours, donc c'est une bonne nouvelle, non ? Pour moi "la roue de la fortune" est mieux que "Apprendre ou à laisser". | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/12/2006 11:54 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | C'est " A prendre ou a laisser" apprendre ou a laisser ne veut strictement rien dire. __________De mon coté je regarde pas la télé donc bonne nouvelle ou pas je sais pas. Arthur tu degayes, ou Dechavanne tu rentres je sais pas non plus kiff kiff jdirais. Quand tu vois qu'il a presenter la ferme celebrité ou le truc des militaires en string la. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/12/2006 11:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Christophe Dechavanne à aussi présenté avec Jean-Pierre Foucault "Je suis une célébrité, sortez moi de là !", c'est un mec qui aime beaucoup la déconnade. Dans les émissions de télé-réalité qui présenté, il n'arrêtait pas de faire le con. | ||