Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Annonce de mariage.

Auteur Message
pharaiss Posté le 30/09/2005 09:22 - modifié le 30/09/2005 17:57

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Salut à tous, je profite d'être sur mon ordi quelques minutes parcequ'en ce moment c'est la folie !! En effet, quelque chose de grandiose va m'arriver demain, je vais me marrier !! Et pas avec n'importequi en plus. L'heureuse élue qui partagera toute ma vie, est membre de ce site. Elle se prenomme elodie ! Et oui, vous l'avez reconnu, c'est elodie13 sur ce site ! Voilà, je voulais jusqte que vous le sachiez ! C'est trop genial de se marrier !!!!!!!!! LONGUE VIE A ADOCITY, JE VOUS AIME LES COPAINS !!! .
gwen Posté le 30/09/2005 12:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Tu m'abandonnes ? Adieu alors, je pars la tête haute.
alvarez Posté le 30/09/2005 15:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'espére que tu te comporteras bien avec elle et que tu ne l'insulteras pas. Parce que avec moi ici tu n'arrétes pas de m'insulter donc avec ta femme soi sage . On poste pas le topic dans "télévision" t'aurais du le mettre dans "blabla".
krystof Posté le 30/09/2005 17:57

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

J'espère pour lui que sa femme n'est pas toi, alvarez... Et sinon, je vous souhaite bien du bonheur pour la suite.