![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 17/03/2006 10:56 - modifié le 20/03/2006 14:46 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | http://reopen911.online.fr/?page_id=7
C'est juste... édifiant. Regardez, et commentez... __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/03/2006 10:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'arrive pas à aller sur le lien, ça me marque "impossible d'afficher la page". | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 17/03/2006 11:13 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | pourtant ça marche.... __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/03/2006 11:28 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est bon c'est bon Stormy je peux allé sur le lien, je vais écouter la video attentivement. | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/03/2006 13:54 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | C'est plutôt troublant tout ça... Comme ils disent, les gens ne sont jamais mis au courant de ce qui s'est réellement passé. Et pour ça, est-ce qu'on le saura un jour ? A mon avis, non. En tout cas sans en être réellement surs... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 17/03/2006 15:57 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | c'est long mais terriblement interessesant.
je serais curieux de voir si les auteurs de se reprtage n'ont pas été "interrogés" par le FBI.
Quandon regarde les images, on voit bien les explosions, et les avions "manquant. la théorie du missile sur le pentagone, tient plus la route que celle de l'avion. Quand on sait que le pentagone est l'un des batiment les mieu sécurisé des US avec langley, la maison blanche et le siège de la NSA; on se demande comment le 2ème trou a été fait, meme un avion de ligne n'aurait pas percé les mur en beton armé; on sait que des missile peuvent traverser les mur en béton armé des bunker et explosé une fois dedans; on ne croit plus du tout a leur histoire d'avion.
Deja on voit qu'il ya des incohérences entre les fait et se qui a été dit.
et il faut savoir que pendant les élections, New york était le siège de l'opposition a bush, c quand meme bizare, alorsqu'il aurait pu choisir Hollywood, c'est l'emblème de la "culture" américaine.
Et il faut savoir qu'en état de guerre, le gouvernement contrôle la population, surtout les agences gouvernementale qui peuvent enqueter sur n'importa qui au nom de la sécurité nationale.
Enfin libre à vous de vous faire votre propre opinion sur les attentats, mais faut avouer que c'est troublant. __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 17/03/2006 18:22 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | [arrêt à 26 min environ en pleine phrase c'est normal? ^^]
Sinon pour les 26 minutes que j'ai vus c'est tout simplement édifiant (comme dis Stormy^^).
Génial comme film, vraiment __________![]() ~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 17/03/2006 19:35 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | comme c'est du streaming ca a du couper
tu dois pas avoir 1 très bon débit.
jvai essayé de le trouver en meilleur qualité ce docu, faut le faire circuler.
__________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 18/03/2006 00:52 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | à l'adresse que je vous ai donné, vous avez des liens pour télécharger le film en meilleure qualité... __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 18/03/2006 15:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Wolverine, Hollywood c'est bcp moins impressionant que le WTC pour Fox News et CNN...
Il fallait du choc pour les américains.
Enfin je me rend compte de ma connerie !
Jamais je n'ai vu es débris du vol 93 en Pennsylvanie, mais ca m'a pas inquiété...
Jamais je n'ai vu l'avion qui a touché le Pentagone, juste 3 petites flammes, mais ca m'a pas inquiété...
Y'a tellement d'incohérences dans ce que disent les atorités que ca saute aux yeux...
Ce qui me convainct particulièrement, c'est Donald Rumsfeld qui parle de "missiles" qui touchent le pentagone et le WTC... Il a pas été mis au courant qu'il fallait faire croire à des avions?
Ce film sortait 1 an plus tôt et Bush aurait pas repris 4 ans de service.
Désolant, mais surtout hyper flippant.
En même temps, ca ne m'étonne pas plus que ca, et vous? __________Maxou - modo intermittent | ||