Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

DeRiCk

Auteur Message
tomamoi Posté le 16/08/2005 20:41 - modifié le 03/09/2005 19:29
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Finis les emissions pourris... finis la télé réalité... Regardez des series MODERNES issues de mouvement jeunes. Regardez derick ! regardez la modernité. Haaa deerick. Un scenario implaccable et des enigmes ultra difficiles.... exemple: ho a alors madame cartley a été tué... on a retrouvé près d' elle un pot d' echappement et de l' huile .... La question est: Est-ce le boulanger ? Est-ce le facteur ? Ou est-ce le mecanicien ? Car avant tout la est la question capitale. Finis les jeunes hommes que l' on voit lors des series tele. Le nouveau sex symbol est DERRICK. POrtez des chemises a carreaux rouge a l' interieur d' un pantalon gris. Tout les midis sur "chasse pèche" <-- une chaine du cable tout a fait interessante et passionante qui comme son nop l' indique est tres moderne et represente les citoyens d' aujourd' hui. Un dernier mot : " attend attend avant de resoudre cette enigme, je vais me fumer un.. ma pipe et prendre mes gouttes pour le nez"
laly Posté le 03/09/2005 14:02

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
lol ^^ avan jregardé sa kan gaV 5ans lol
florasmart Posté le 03/09/2005 14:19
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Koi???????????????????? ET MIDI LES ZOUZOUS ALORS????? lol...perso , jregrade jamais la télé...sincère comme jdis dans mes citations, pourquoi devrait-on la regarder? est-ce qu'elle nous regarde elle????...Ce devient vraiment n'importe quoi...On est prets a nous faire avaler de la pure merde....et le pire c'est qu'on la bouffe lol...
khelian Posté le 03/09/2005 18:44

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

tomamoi ton message jele trouve de ton age
laly Posté le 03/09/2005 19:29

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
lol nn midi les ouou je regarde pa. Mé G une excuse pr Derrick... : quan je regardai jété ac mé gds parents dc C un peu logik...lol