![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 11/07/2006 19:06 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | Alors vous pensez quoi de cette série? Moi j'adore, et plus particulièrement le personnage de Gabrielle interprétée par eva longoria!!
Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| joackim | Posté le 11/07/2006 19:54 - modifié le 11/07/2006 20:11 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 34 messages | Je dois avoué que c'est une des meilleurs série qu'il met etais donné de pouvoir regardé depuis pas mal d'année ! __________Le cynisme de cette série , l'ambiance , les mysteres , l'humour , les personnages accrocheur ! Mais surtout ... Surout ... Bree Van de camp !(si c'est bon comme sa que sa s'ecrit !) Vraiment la meilleur de toute ! La plus méchante par exelence ! Moi je dis ceux qui n'on jamais vu cette serie fantastique vous avez loupé quelque chose ![]() Lorsque le sage montre le ciel, L'imbécile regarde le doigt ... | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 11/07/2006 20:00 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | lol tu as raison bree est excellente j'aime beaucoup la manière dont elle fait souffrir son pauvre petit mari!! lol __________Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| joackim | Posté le 11/07/2006 20:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 34 messages | Souffrir ? Je pense que sa releve de l'euphémisme ... lol __________J'ai adoré quand il est sur son lit d'hopital et ou elle ce raproche ... On pense qu'elle va l'embrassé et d'une voix douce elle lui dis a peu pret : " Je suis bien content que tu sois en vie , comme sa je vais pouvoir te fair souffrir comme tu m'a fais soufrir ! Je vais tout te prendre tu n'aurai plus rien , plus rien du tout ! " Un grand moment ^^ Et pour " Madame Solis " (eva longoria) effectivement elle est bien tripante aussi j'avoue ^^ Lorsque le sage montre le ciel, L'imbécile regarde le doigt ... | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 11/07/2006 20:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | mdr !! c'est que tu apprend les répliques par coeur mdr!! ben remarque comme ça au moins tu va avoir de la repartie parcequ'elle n'en manque pas elle!! mdr par contre un truc qui me dégoute grave c'est la fille de susan ( que je trouve très moche d'ailleurs) qui sort avec le fils de celle qui est morte et qui est complétement barjo, bouuuh sa me donne des frissons dans le dos lol et n'oublie pas qu'est ce qu'il se passe ce soir?? c'est un episode de desperate !!! mdr!! Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| joackim | Posté le 11/07/2006 20:31 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 34 messages | Boua tu sais c'est pas bien dur d'aprendre les répliques ... __________Surtout quand tu enregistre les épisodes et que quand tu t'embete tu te les repasses ... *Heuu je fais sa moi ... ? Non non j'ai rien dis *siffle* * La fille de susan , effectivement elle est encore plus belle qu'un Pingouin Asmatique a qui on aurai enlevé deux patte ! Et alors le fils de la femme qui est morte n'en parlons pas mdr ... Tu me dira d'un coté y ce sont bien trouvé tout les deux lool ! Par contre tu va peux etre pouvoir m'aiguillé , j'ai loupé les deux épisodes de la derniere fois et j'ai aps eu le temps de les regardés , y parai que Bree a dis qu'elle tenais encore a son Mari ? C'est exacte ? Et est ce qu'il y a eu des evenement marquand ? ^^ Si tu sais pas c'est pas grave lool Et t'inquiette pas je sais qui en deux ce soir , je l'ai marqué en gros sur mon pseudo MSN pour m'en souvenir lol ! Lorsque le sage montre le ciel, L'imbécile regarde le doigt ... | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 11/07/2006 20:36 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Les discussions privées c'est par la messagerie interne s'il vous plaît... Le sujet du topic peut être intéressant, mais commencez pas à vous décrire tous les épisodes, merci... | ||
![]() | |||
| joackim | Posté le 11/07/2006 20:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/01/2006 34 messages | Dsl monsieur le moderateur je savais pas __________ Je le referai plus ! Lorsque le sage montre le ciel, L'imbécile regarde le doigt ... | ||
![]() | |||
| cutesophie | Posté le 13/07/2006 15:51 | ![]() | |
2008 ans Inscrit le 04/07/2006 25 messages | Moi j'adore cette série une grande fan! | ||
![]() | |||
| akaloca | Posté le 20/07/2006 23:45 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 23/04/2006 66 messages | Desperate Housewives... j'adore !!! De Bree la sadique à Gabrielle la matérialiste, c'est tout simplement magnifique ! L'intrigue y est ! __________ Tous les mardi soir, je suis scotché devant la TV avec mes deux soeurs ! Ne pas oublier qu'après Desperate Housewives vient... Temptation Island ! xDZOMG ! PWNED ! | ||