| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Enorme probleme

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
buffy03 Posté le 23/03/2007 14:55

13 ans
Inscrit le 28/05/2006
7 messages
Tout d'abort bonjour tout le monde , j'ai un enorme probléme j'ai des boutons sur le visage (acnéé vous n'aurez pas un creme miracle ou quelque chose comme sa silvouplais
krystof Posté le 23/03/2007 16:11 - modifié le 23/03/2007 16:14

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Avoir de l'acné à 12 ans... Voilà ce qu'on peut appeler un ENORME problème, en effet...
jenietemme Posté le 23/03/2007 18:01
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est vrai que 12 ans c'est un peu tôt non? lol

Bah, j ai deux bons produit solution miracle ^^

Clérasil <= faut l utiliser tout les matins et tous les soirs

Dalacin <= en une semaine tu n'as plus aucun boutons (et je ne ment pas !!!) c'est vraiment une solution miracle.Seulement ça coûte un peu cher, mais bon....Certaines pharmacie demande une ordonance, donc prévoit

Voila j'éspère t'avoir aidé

jenietemme Posté le 23/03/2007 18:02 - modifié le 23/03/2007 18:04

Je préscise que toute peau n'est pas la même, ça peu durer plus qu'une semaine

Mangé sainement peu être aussi bon, pour "les point noirs"

alvarez Posté le 23/03/2007 18:09

Il n'y a pas de crême miracle qui existe faut arrêter un  peu. Tu as de l'acné à ton âge et cela est tout à fait normal, je suis passé par la également.

Il faut que tu ailles voir ton médecin traitant, mais bon les produits qu'il va te prescrire ne seront pas assez efficace, je te conseil de prendre un rendez-vous chez le dermatologue et là il te fera un traitement efficace et ça va vite partir.
jenietemme Posté le 23/03/2007 18:14

citation :
Il n'y a pas de crême miracle qui existe faut arrêter un  peu. Tu as de l'acné à ton âge et cela est tout à fait normal, je suis passé par la également.

Il faut que tu ailles voir ton médecin traitant, mais bon les produits qu'il va te prescrire ne seront pas assez efficace, je te conseil de prendre un rendez-vous chez le dermatologue et là il te fera un traitement efficace et ça va vite partir.

je ne suis pas daccord avec toi sur ce sujet ! lol

Moi j'avais le meme problème, j ai été voir personne et une amie ma conseillée Dalacin, et en une semaine je n'avait plus rien et puis c est une question d'abitude tout les matins et soirs c'est le meme rituelle : UTILISEZ dalacin (malgré que je n ai plus de boutons )

alvarez Posté le 23/03/2007 18:16

Moi ce n'est pas parti du jour au lendemain. Il faut prendre le traitement tous les jours pour qu'il soit bien efficace si tu le prends une fois sur 2, ça ne sert strictement à rien.

Une semaine tu dis, putain c'est pas beaucoup je trouve. Tu dis une semaine, mais les boutons peuvent revenir, j'ai eu le tour à l'époque.
jenietemme Posté le 23/03/2007 18:24

citation :
Moi ce n'est pas parti du jour au lendemain. Il faut prendre le traitement tous les jours pour qu'il soit bien efficace si tu le prends une fois sur 2, ça ne sert strictement à rien.

Une semaine tu dis, putain c'est pas beaucoup je trouve. Tu dis une semaine, mais les boutons peuvent revenir, j'ai eu le tour à l'époque.

Il ne revienne pas tant que tu utilise ton produit ^^

Et comme je le dis, faut l 'utiliser tout les jours matin et soir

(enfin moi ça à marcher =D )

alvarez Posté le 23/03/2007 18:25

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais si tu n'utilises pas ton produit pendant un certain temps, là les boutons vont revenir et faudra tout recommencer.
jenietemme Posté le 23/03/2007 18:46

Bah, oui c est logique

Aller à la page 1, 2 suivante