![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/04/2007 15:26 - modifié le 22/04/2007 15:27 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | Une serie qui devrait passer courant Juin en france. __________Inspiré de l'univers X men ici il n'est par contre pas question d collant de communauté anti mutant ou autre. D'ailleurs le mot mutant n'est aps dans la serie. Certaines personne on des pouvoir et les utilisent les caches en fonction de leur personnalité. Nathan Petrelli, sait qu'il a un pouvoir mais n'arrive pas a lutiliser et ne sait pas vraiment ce que c'est, il pense pouvoir volé. C'est le hero principal de la serie. L'histoire commence reelement quand un japonnais venu du futur lui dit qu'en sauvant la pom pom girl il sauvera le monde. Car en effet le monde court a sa perte. Un autre personage medium quand il est drogué peint le futur sur des toiles et a predit une formidable explosion dont on ne connait pas la source. On trouvera comme personnage, la pom pom girl qui a un pouvoir de regeneration (a la wolverine). Un japonnais qui controle le temps. une femme schyzophrene et sa deuxieme perosnnalité qui possede une force incroyable (Hulk). et plein d'autre tous plus interressant que les autres. J'en parle parce que j'ai pu voir hier Sylar le mechant de la serie en vrai. Et j'ai pas fait le fier mais bon il m'a pas tuer j'etais content ( je pense qu'il a eu peur). Bref si vous voulez voir cette serie tenez le coup jusqu'a l'episode 6 ou 7 car c'est a partir de la que ca devient interressant. La saison n'est pas encore terminée on attend depuis plus d'un mois l'episode 19 et il devrait sortir sous peu. Si quelqu'un connait je l'invite egalement a en parler ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 24/04/2007 21:43 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | Eh m'sieur, m'sieur ! __________Moi je connais xD Alors que dire.... bon dans un premiers temps, il faut savoir que c'est mon cousin américain (on a tous un cousin américain xD ) qui m'a envoyé les enregistrements de la série, qu'il a réalisés chez lui aux USA... je ne télécharge pas, non ![]() ... Série, pour l'instant en tout cas... plutot très sympa. J'ai eu un peu de mal à accrocher au départ, ... on m'avait dit que c'était révolutionnaire... et j'ai eu un peu peur à partir du 2ème épisode (le premier est plutot accrocheur... on découvre....) puis au fil des épisodes, on s'accroche... et ça devient une drogue ![]() Voilà... j'en reparlerais plus longuement quand j'aurais un peu + de temps... mais quand ça va passer à la TV en France... un conseil : regardez ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/04/2007 21:49 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | oué carrement regardez mais accorcher vous jsuqu'au 6 eme episode et apres vous en decollerez plus ! __________Episode 19 a partir d'aujourdhui.... enfin paru hier aux states. *change sa plaque d'immatriculation* Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 24/04/2007 21:51 - modifié le 24/04/2007 21:51 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | Mon cousin américain me les a envoyés, mais j'ai pas encore regardé... Trop pris par la saison 3 de Dr House. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/05/2007 00:33 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | Je viens de voir l'episode 20 et il est absolument ENORME !! __________Ca pete dans tout les coins, des revelations de fou furieux, bref hate d'etre la semaine prochaine. Ca va etre dur d'attendre :'( Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 04/05/2007 19:58 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | pauvre pauvre choupinet, va devoir attendre une lonnnnnnnnnnnnnngue semaine pour voir la suite __________![]() {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 30/06/2007 20:36 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | Bah voila jvous l'avait promis ca arrive. __________Heroes ce soir les 3 premiers episodes ^^ J'ai un peu peur de découvrir les voix francaises j'espere que jvais avoir une bonne surprise... Venez donc en parlé uen fois que ce sera finit ? Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 01/07/2007 02:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai regardé les trois 1er épisodes de la série et ça me parait prometteur pour la suite. J'ai tout de suite accroché et j'ai hâte de voir les trois autres dès Samedi prochain sur TF1. C'est tout simplement fantastique, les personnages jouent très bien leur rôle, leur pouvoir son original. J'espère que le score d'audience a été bon pour la chaîne. Bon bah je crois que je vais télécharger la saison 2 ![]() | ||
![]() | |||
| clems | Posté le 01/07/2007 02:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/02/2005 7 messages | Ma maman a regardé pdt que je me bourré chez un pote Parrait que c'est super ! Grosse pelle a tous Pete is better than J.... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 01/07/2007 13:00 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2224 messages | citation :
Ouais heu non pouvoirs originaux non quand meme pas.C'est tout simplement fantastique, les personnages jouent très bien leur rôle, leur pouvoir son original.
Force surhumaine: hulk, la chose, juggernaut, colossus, rogue. Vol: torche humaine, superman, storm, rocketman. Guerison: deadpool, wolverine. Controle du temps: apocalypse et surement d'autre. Les voix francaise sont purement infecte avec une mention spécial pour mohinder qui a perdu son accent avec la VF. Animateur des forums | ||