| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

How I met your mother

Auteur Message
khelian Posté le 22/04/2007 15:19

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2225 messages

Bah voila j'ai decouvert ya quelque temps cette serie magnifique. Elle passe je crois en francais le dimanche sur canal + a 16h c'est pour ca que j'en parle ici.

L'histoire:

Un pere de famille raconte a ses enfants comment il a rencontré leur mere dans les annees 2000.
il y a 5 personnages principaux.
Ted (le futur pere de famille)
Marshall (son meilleur ami)
Lily joué pr alisson hannigan(willow dans buffy) la fiancé de Marshall
Barney un chaud lapin eternellement celibataire mais qui sort tout les soirs avec un fille differente
et Robin derniere arrivé dans le groupe journaliste

Bref c'est une serie un peu a la Friends sauf que je la trouve bien plus drole et beaucoup mieu filmé. Bref a voir vite. Crises de rire garantie.

Pour l'instant ya 2 saisons qui sont quasiment terminée episode 20 de la deuxieme saisons sur 23.

Si des gens connaissent je vous invite a en parler

Drniere petit conseil, regardez la serie en VO parcqu'en francais yas beaucoup de blague qui sautent car intraduisible en francais.
lulutrash Posté le 21/06/2007 08:03

16 ans
Inscrit le 10/06/2007
67 messages
j'ai entendu parler je vais mieux me renseigner et essayer de suivre.ce serais cool si ces mieux que Friends!
richy Posté le 02/12/2007 23:55

18 ans
Inscrit le 18/06/2006
8 messages
dis moi khelian, tu saurais po par hasard où je pourrais voir cette série en streaming parske le problème c'est que ça passe en ce moment en même temps que Véronica Mars^^, donc j'aimerais bien rattraper certains épisodes notamment la fin de la saison 1
khelian Posté le 03/12/2007 01:05

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2225 messages

heu non en streaming non dsl :/