![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/04/2007 15:19 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | Bah voila j'ai decouvert ya quelque temps cette serie magnifique. Elle passe je crois en francais le dimanche sur canal + a 16h c'est pour ca que j'en parle ici. __________L'histoire: Un pere de famille raconte a ses enfants comment il a rencontré leur mere dans les annees 2000. il y a 5 personnages principaux. Ted (le futur pere de famille) Marshall (son meilleur ami) Lily joué pr alisson hannigan(willow dans buffy) la fiancé de Marshall Barney un chaud lapin eternellement celibataire mais qui sort tout les soirs avec un fille differente et Robin derniere arrivé dans le groupe journaliste Bref c'est une serie un peu a la Friends sauf que je la trouve bien plus drole et beaucoup mieu filmé. Bref a voir vite. Crises de rire garantie. Pour l'instant ya 2 saisons qui sont quasiment terminée episode 20 de la deuxieme saisons sur 23. Si des gens connaissent je vous invite a en parler ![]() Drniere petit conseil, regardez la serie en VO parcqu'en francais yas beaucoup de blague qui sautent car intraduisible en francais. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 21/06/2007 08:03 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | j'ai entendu parler je vais mieux me renseigner et essayer de suivre.ce serais cool si ces mieux que Friends! __________Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| richy | Posté le 02/12/2007 23:55 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/06/2006 8 messages | dis moi khelian, tu saurais po par hasard où je pourrais voir cette série en streaming parske le problème c'est que ça passe en ce moment en même temps que Véronica Mars^^, donc j'aimerais bien rattraper certains épisodes notamment la fin de la saison 1 | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/12/2007 01:05 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | heu non en streaming non dsl :/ __________Animateur des forums | ||