![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/11/2006 23:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ![]() Il y a une toute nouvelle émission qui est diffusée tous les Jeudi soir sur M6 à partir de 20h50 qui est "Incroyable talent", et j'aimerais bien avoir votre avis sur ce nouveau divertissement. Comment trouvez-vous cette nouvelle émission pour découvrir les talents des personnes ? Moi perso j'aime bien car on peut voir pleins de gens qui ont des talents incroyables et grâce à cette émission ils se font connaitre du public, c'est magnifique de voir que tout le monde possède un don incroyable mais on peut voir aussi des personnes qui sont complètement nulles. En bref j'adore et je là regarderais tout les Jeudi soir. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 09/11/2006 23:49 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Ca m'a l'air d'être de la merde en boîte, et si j'ai la chance ultime de pouvoir le regarder un jour, nul doute que le "Ca m'a l'air d'être" sera remplacé par un "C'est". | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/11/2006 23:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je vois que tu n'aimes pas trop ce genre d'émission. Tu penses que ce genre d'émission c'est juste pour faire de l'audience ou pas ? | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 09/11/2006 23:54 - modifié le 09/11/2006 23:55 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Non, non, je pense que les gentils producteurs n'en n'ont rien à foutre de l'audience et font ça uniquement pour donner leur chance à de pauvres artistes injustement méconnus. Ils ne font certainement pas ça pour l'audience, le fric, la gloire... Non. Ce serait mal les connaître que d'affirmer ça. | ||
![]() | |||
| missnana | Posté le 12/11/2006 22:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | KouKou ! Ouai j'ai deja regarder une fois cette emission, j'ai bien aimer c un gars qui fait la voix des dessins animés il le fait pas mal ! Bref, benh cette émission, je la regarderai pas tout le temps C sur car je suis pas trop a fond dans le TV mais bon ca passe ! C simpa comme contexte ! Bizoo | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/11/2006 22:09 - modifié le 12/11/2006 22:09 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | C'est un divertissement gavant. __________Le jury est mauvais, toujours a cassé pour faire a la laurence boccholini c'est tombé bien bas. Sinon les candidats sont pas meilleus. dans les deux emissions y'en a 1 ou 2 qui se detache des autres, mais les autres n'ont rien d'exceptionnels a mon humble avis. La presentatrice on peut aussi se demander ou il l'ont trouvé tant elle est a chier. 'fin bref a regarder vraiment si on a besoin de se vider les neuronnes. Animateur des forums | ||