| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

L'ile de la tentation

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
cocolep Posté le 18/07/2007 12:55
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

salut a tous juste une petite question l'ile de la tentation vous en pensez quoi?
shena Posté le 18/07/2007 13:45

20 ans
Inscrit le 06/07/2007
26 messages
en général je sui pas tro émission... mai lile de la tentetion jadore!!! voir des gens si sur et pui devoir remettre tt en kestion....je croi ke je sui un peu sadik...lol
cocolep Posté le 18/07/2007 13:48

c'est vrai que ça me fait plutot rire comme koi il ne faut jamais être sur de soi
alvarez Posté le 18/07/2007 13:49

Complètement conne cette émission !
bateau2k Posté le 18/07/2007 15:41

Oui, secret story c'est nettement mieux hein alvi
rev2moi Posté le 18/07/2007 18:33

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
j'ai une meilleur question....

Aurez vous ceder ou NOn ?
cocolep Posté le 18/07/2007 18:49

pas mal la question dit toi tu aurait cedé ou pas? tu pose la question repond y
rev2moi Posté le 18/07/2007 19:00

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
Hum... deja faut savoir que je ne suis pas tres exhibitioniste...
Donc pas de "l'ile de la tentation" pour moi

Mais imaginons que c'etait une etape obligatoir pour tester son amour.

Bon mon defis biensur serait de resister, et je pense franchement que si je suis bien dans mon couple... je serais juste angoisser de perdre celui que j'aime tout au long du jeu.
je sais que si je suis amoureuse, je serais du genre a deprimer... je ne verai pas comment je peux m'amuser avec tous ces inconnus qui ne cherche qu'une seule chose... te destabiliser.

Mais si j'etait pas tres sur de mon couple... je pense que je peux ceder tres facilement... un peu d'alcool dans le nez, et il n'y a plus aucunes limites,...  histoire de faire chier mon sois disant copain... Mais se serait que pour s'amuser, je ne voudrais en aucun cas quelque chose de serieux en sortant de ce jeu avec la personne dont j'ai ceder...

En gros tout depend de l'importance que detient mon amoureu dans mon coeur...

Mais il faut dire que nous sommes que des etres humains... et je pense que la fidelitee est un defi pour l'etre du sex masculin.
Donc je ne serais pas choquer de voir des hommes dire "oui biensur que j'aurais ceder"

j'attend vos roman sur le fait qu'il ne faut pas generaliser... "oui oui je sais que vous etes pas tous comme ca "

'Fin bref

ludo17 Posté le 19/07/2007 10:08

citation :
Hum... deja faut savoir que je ne suis pas tres exhibitioniste...
Donc pas de "l'ile de la tentation" pour moi

Mais imaginons que c'etait une etape obligatoir pour tester son amour.

Bon mon defis biensur serait de resister, et je pense franchement que si je suis bien dans mon couple... je serais juste angoisser de perdre celui que j'aime tout au long du jeu.
je sais que si je suis amoureuse, je serais du genre a deprimer... je ne verai pas comment je peux m'amuser avec tous ces inconnus qui ne cherche qu'une seule chose... te destabiliser.

Mais si j'etait pas tres sur de mon couple... je pense que je peux ceder tres facilement... un peu d'alcool dans le nez, et il n'y a plus aucunes limites,...  histoire de faire chier mon sois disant copain... Mais se serait que pour s'amuser, je ne voudrais en aucun cas quelque chose de serieux en sortant de ce jeu avec la personne dont j'ai ceder...

En gros tout depend de l'importance que detient mon amoureu dans mon coeur...

Mais il faut dire que nous sommes que des etres humains... et je pense que la fidelitee est un defi pour l'etre du sex masculin.
Donc je ne serais pas choquer de voir des hommes dire "oui biensur que j'aurais ceder"

j'attend vos roman sur le fait qu'il ne faut pas generaliser... "oui oui je sais que vous etes pas tous comme ca "

'Fin bref

on est fait comme sa, c'est pa not faute ;=)
sushimiamiam Posté le 19/07/2007 18:09

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
J'y vais célib' et je fais une orgie avec les 11 tentatrices.

Aller à la page 1, 2 suivante