![]() | Moana83 | son blog | son profil | Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/09/2005 17:47 - modifié le 19/09/2005 19:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le pensionnat de Sarlat est revenu sur M6 sa fait 15 jours. L'année derniére c'était le pensionnat de Chavagne.
IL y en a qui regarde le pensionnat tout les jeudi sur M6 ? Vous aimez ou pas ?
Moi je regarde tout les jeudis, j'aime bien cette émission télé-réalité mais je pense qu'ils font trop de bordel moi je dirais que c'est un peu exgagéré.
Vous en pensez quoi de l'émission ? | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 11/09/2005 17:53 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | perso je n'aime pas du tout ! mais je n'aime pas telment la télé - réaliter sauf l'ile de la tentaion ! lol ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/09/2005 17:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | MOi j'aime pas l'ile de la tentation je triouve que c'est dégueulasse parce que apres les couples ne s'aiment plus. Le mec va vers les autres femmes, soit sait lui qui drague ou la femme. J'aime pas du tout cette émission là.
Le pensionnat c'est triop cool. | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 11/09/2005 19:35 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | nan sa se passe pas tout le temps comme sa ! y'en a qui ont arreter l'emission est des le garc a demander sa meuf en mariage ! sa se passe pas tout le temps comme ca mais bon ! quand j'ai rien a faire j'aime bien ! lol ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/09/2005 19:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah ok mais même j'aime pas du tout ce genre de concepte. Tu aimerais t'inscrire a cette émisison là ? | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 11/09/2005 20:24 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | nan absolument pas mais j'aime bien regarder quand ta rien a faire c'est sympa ! t'aimerais t'inscrire au penssionat ? __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| lellia | Posté le 15/09/2005 18:25 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 04/05/2005 31 messages | mwa jai regarD le pensiona de chgavagne et la je regarde le pensiona de sarla jtrouve sa stylé lol __________Bey-boo 75012 | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/09/2005 18:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué moi aussi je trouve ça style moi j'aime bien. Mais ils font trop de bordel quand même, surtout Fabien. Je l'aime pas du tout ce gars là. | ||
![]() | |||
| mayon93 | Posté le 18/09/2005 16:07 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 20/08/2005 14 messages | Moi j'ai vu que des extrais : ça à l'air d'être bien mais je regarde pas ( je préfère écouer la libre antenne du soir sur NRJ !lol ! ) !
J'ai une copine qui fait du sport avec moi qui vas y inscrire pour la prochaine saison.
Pour ce qui est du bordel on a l'impression qu'il le font exprès et qui jouent la comédie parce qu'on leurs demande. __________le 93 en force ! vive la seine saint denis et tous ces habitants ! | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 18/09/2005 18:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | moi je regarde, c'est pas mal, ça fait passer le temps!lol
c'est vrai kil foutent le bordel, mais bon en même temps si yavait pas le bordel ça serait pas super interressant à regarder, on s'ennuirait!
mais bon c'est sympa!
y a un des gars du pensionnat dans ma classe! __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||