![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/04/2006 17:46 - modifié le 18/04/2006 11:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | A la télé on est souvent emmerdé par les pubs, il y a que ça sur toutes les chaînes.
Tu regardes un film ou une série que t'aime bienet hop d'un coup ça coupe pour diffuser de la pub pendant au moins 5 min, franchement ça fait chier.
Vous en pensez quoi de couper les programmes pour faire diffuser des réclames ? Vous auriez voulu avoir une télé sans avoir des pages de publicité ? | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 17/04/2006 18:31 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Sache qu'aux USA, c'est encore pire.
Imagine un épisode de Friends (20 minutes). Chez nous, ya pa de pubs, faut pas pousser. Bah je peux te dire que là-bas, il est au moins coupé 2 fois (sinon 3...).
Idem pour les shows télévisés, un pub toute les 10 minutes à peine. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 17/04/2006 19:27 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | je confirme ce que dit maxou,....
il y a le generique, ...pub
la moitiee de la serie,... pub
deuxieme parti,... pub
le generique de la fin... pub
et toutes ces pub ne sont que pour la bouffe la plus part...
je peut te dire que sa donne faim....
et puis des fois chez nous les pub c'est pas mal,... une petite pause pour fair pipi,... et oui t'as pas envi de rater le film alors t'attend la pub.... ou pour aller chercher de quoi grignoter pendant la deuxieme parti du film... ou N'importe chez nous les pub je les trouvent pas excessif!
maurice tu pousse le bouchon trop loin...
c'est l'histoire d'un petit prix....
__________![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/04/2006 19:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je sais Maxou mais en Espagne c'est encore bien plus pire. Un film ici dure environ 1h30 et tu as une coupure de pub seulement de 3-5min en Espagne c'est 4-5 coupures de pub qui durant 20-25min. La-bas il paye pas du tout la télé c'est les pubs qui rapportent.
En France il y a que France 2, France 3, France 5/Arte ou les séries, films et émissions ne sont pas du tout coupé. Le reste TF1 et M6 il y a que des pubs.
Comme dit rev2moi c'est bien les pubs ça nous permet de faire une pause pipi ça ok je suis d'accord mais bon dit toi qui c'est casse couille c'est coupures.
Tu es en train de suivre un bon programme et d'un coup PUB, qu'ils mettent pleins de pub après que le programme soit cfini au lieu d'en mettre en pleins milieu. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/04/2006 21:34 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Tu n'as qu'a passer moins de temps devant la télé ^^
Et pis ptet que les americains ils aiment bien faire pipi beaucoup de fois et que les espagnols ils aiment bien faire pipi longtemps.
Moi les pubs c'est ce que je prefere quand je regarde la télé __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/04/2006 02:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les pubs sont pas du tout interessents, il y en a qui sont vraiment connes sans aucun intêret et d'autres qui sont marrante.
Mais je comprend que TF1 et M6 diffuse des pubs, ils veulent avoir du fric. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/04/2006 11:06 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Les pubs sont super interressantes... faut pas croire qu'elles sont fait a la va vite. Faut etre branché un peu Marketing et un peu en sociologie pour bien comprendre. Perso je kiff __________Animateur des forums | ||