Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Lost,les Disparus

Auteur Message
lou772 Posté le 22/09/2006 17:01 - modifié le 22/09/2006 17:04

15 ans
Inscrit le 05/09/2006
44 messages

Alors Voila je voulais faire un topic sur Lost,Car je trouve cette serie trop géniale:

-Les acteurs sont bons

-Le séniaro est geniale

-Il y a du suspense

Enfin  voila Je voulais avoir vos avis sur cette super serie!!!!

alvarez Posté le 22/09/2006 17:09
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'aime bien cette série, j'ai suivis la saison 1, l'année dernière mais pas entier apres je suis partie en Espagne idem pour cette année, mais je vais l'acheter en DVD comme ça je pourrais voir tout les épisodes.

Mais en tout cas c'est une très belle série, vivement la saison 3.
lou772 Posté le 22/09/2006 19:54

15 ans
Inscrit le 05/09/2006
44 messages

Ouai je trouve que cettte series est baser sur une iddée originale et que c'est bien fait!!

Penser que Jack et Kate vont finir ensemble????

d0lce94 Posté le 06/04/2007 00:21

20 ans
Inscrit le 06/04/2007
1 messages
Moi j'en sui a la saison 3 et pour te dir J'c vrémen pa si il von finir ensembl ou pa !!
matt Posté le 06/04/2007 01:29

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

J'en suis moi aussi à la saison 3 et j'avoue que j'ai un peu peur de la tournure que ça prend.... on avance pas vraiment.... ça tourne en rond, .... pourtant j'ai toujours adoré cette série, mais là on nous pond 3 nouveaux mystères pour une réponse donnée.... Je vois mal comment on va réussir à répondre à toutes ces interrogations si la saison prochaine est la derniere (à la vue des audiences aux usa, il est probable que la prochaine saison, qui a été commandée par ABC, soit la derniere... a moins que les audiences reprennnent le chemin de la hausse...)

En tout cas pour Kate et Jack.... je vais rien dire mais.... non ok je dis rien
maxou Posté le 06/04/2007 10:19

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
982 messages

Lol nooon nooon ne dis rien !
Je dois être à l'épisode 6 de la saison 3. J'ai téléch... euuh acheté légalement tous les épisodes jusque là je commence à rattrapper mon retard sur ABC !!

Me gâche pas tout
matt Posté le 06/04/2007 14:11

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Alors en fait, Kate se fait dévorer par une limace géante, parceque le monstre c'est une limace oui....

L'ile est en fait un grain de riz dans lequel s'est développé un microcosme incroyable et dans lequel des bactéries se sont imaginées être des hommes.

Et l'explosion du hatch, c'est simplement qu'un bléro d'humain a mis du riz dans de l'eau bouillante... pas de bol, le grain de riz contenant tout LOST en faisait partie...

Voilà voila xD .... Pour les plus naïfs, ... je déconne .....