| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Malcolm

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
khelian Posté le 24/04/2007 22:12

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Bah voila vous connaissez certainement tous. Une Sitcom americaine encore une fois qui passe sur plusieurs chaine en ce moment meme. Paris Premiere, M6 et surement d'autre.

L'histoire vous la conaissez aussi, une famille assez pauvre composé au debut de 4 fils puis 5 tous plus barjots que les autres, avec une mere horrible dans sont autorité et le pere laxiste et un peu fou.

Si vous avez des episodes preferés ou des scenes venez donc nous en parler ^^

Je crois avoir vu le dernier episode de la serie recemment sur Paris premiere ca ma rendu un peu triste.
mimimox Posté le 25/04/2007 18:05

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
Alala...

Malcolm...

combien de mal au ventre a cause de rire??...

ils sont tous aussi geniaux les uns que les autres...

j'ai jamais vu la  serie se vendre en dvd a la fnac ou  d'autres magasins...

comment se finit le dernier episode?
khelian Posté le 25/04/2007 18:46

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Spoiler:

Bah en fait ya reese et Malcolm qui quittent le domaine familiale.
Malcolm veut allé a harvard et reese je sais plus trop ou mais en gros il veut devenir concierge de son ancien lycée, il trouve que c'est le metier le plus formidable au monde. Par contre le concierge en titre lui explique qu'il ne sera pris que pour 1 mois car au dela il sera titulaire et c'est pas possible. Viens alors uen idée a Reese questce qui se passerai si le lycée etait tellement sale qu'il faudrait plus d'un mois pour tout nettoyé? LE concierge lui repond que ca pourrait marché mais que c'st trop beau pour etre vrai.

Reese crée donc une bombe horrible, rien qu'en ouvrant le couvercle il dit "ca ma cramé les poils du nez".
Bref toute la famille se reunit pour la remise des diplome de Malcolm et Reese. Ca veut dire la grand-mere qu aide reese a fabriqué la bombe, francis et sa femme, les 4 gosses et les parents.

Ils rentre tous dans le van ou est la bombe et elle eclate dans la voiture.

Ils sortent de la voiture et la revelation de la mere je sais deja ce que vous serez plus tard, toi Malcolm t'auras une vis de merde mais tu finiras president des etats unis. Reese tu reussiras je sais plus ou, Dowie toi tu seras le seul a pas trimé t'auras uen vie de reve. Malcolm bien sur pas content, lui demande et si il a pas envi qu'il trouve que c'est trop de responsabilité ? La mere lui dit dis moi que tu seras ps a la hauteur. Du coup il se emtet qu'il va reussir, et bosse en tant que laveur de sol a harvard pr payer ces etudes ans cette meme ecole.
mimimox Posté le 25/04/2007 20:43

19 ans
Inscrit le 10/05/2006
91 messages
merci!

et pour mes autres questions, tu n'as pas de reponses?!!!
khelian Posté le 25/04/2007 20:50

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

pour les dvd je sais pas non plus

et pour les crampes au ventre je les ai pas comptées mais yen a eu beaucoup
afpapso Posté le 26/04/2007 13:38
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Tu m'as gachée le plaisir.

voila now je sais la fin..grrr!

khelian Posté le 26/04/2007 16:20

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

ah donc il te faudra apprendre la definition de Spoiler ^^

c'est pas comme si j'avais pas prevenu
afpapso Posté le 26/04/2007 19:02
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

non j'avais compris! mais je suis trop curieuse! Il fallait que je lise >.<
khelian Posté le 26/04/2007 20:56

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Donc tu t'es gaché le plaisir toute seule.

Au passage mon personnage preferé je crois que c'est Dowie, sa danse restera graver dans mes souvenirs a tout jamais. (ca marche mieu pour lui quand meme)
misslolo82 Posté le 12/05/2007 22:54

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
112 messages

Moi j'aime bien cette serie... Quand je n'est rien a faire je trouve sa marant...

biisous

Aller à la page 1, 2 suivante