![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| buffy03 | Posté le 23/03/2007 14:58 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 28/05/2006 7 messages | Voila , mon medecin ma demander de faire un petit regime sauf que moi j'y arriive pas vous n'auriez pas des astuce ou autre silvouplais __________xXx-Hiinata-xXx | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/03/2007 17:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mange du pain sec et de l'eau ! | ||
![]() | |||
| jenietemme | Posté le 23/03/2007 17:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | faut pas décourager la personne Alvi ^^ (je ne t ai jamais appelé comme ca =D je peux? :P) bah, faut te dire, que tu ne dois surment pas tricher, et dire non je le ferai demain... Ensuite tu va voir au fur et a mesure que tu fais ton régime ton estomac vas se refermer, et tu va te dire que tu aura moin faim =D Lorsque tu fais les courses avec tes parents, fais une liste de ce que tu veux (qui a avoir avec ton régime bien sur ^^). Et tient toi a ta liste !!! et surtout mange avant de faire les courses, car sinon tu va avoir faim et tu vas avoir envie de toutes ses petites "cochoneries" qui font grossir Voila je peux te donner que ce conseil la =D (on croirait lire une experte :P) | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/03/2007 18:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu peux m'appeler Alvi, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire .T'inquiète je ne décourage pas du tout la personne. Pour faire un régime, faut éviter de grignoter entre les repas, il y a des petits messages à la télé qui défilent pendant les pubs. | ||
![]() | |||
| jenietemme | Posté le 23/03/2007 18:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Tu peux m'appeler Alvi, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire
.T'inquiète je ne décourage pas du tout la personne. Pour faire un régime, faut éviter de grignoter entre les repas, il y a des petits messages à la télé qui défilent pendant les pubs. oui sur tf1 :P
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/03/2007 18:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et sur les autres chaînes également si je ne me trompe pas ![]() | ||
![]() | |||
| jenietemme | Posté le 23/03/2007 18:16 | ![]() | |
Et sur les autres chaînes également si je ne me trompe pas
![]() Ca je ne sais pas ![]() | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 23/03/2007 23:09 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Ls ecoutes pas le regime ca sert strictement a rien. Les regimes qui marchent ce sont les personnes qui n'ont pas besoin de faire du regime qui les font. __________Pour maigrir fait du sport et bogue ta graisse ya que ca de vrai crois moi. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| jenietemme | Posté le 24/03/2007 11:37 | ![]() | |
Ls ecoutes pas le regime ca sert strictement a rien. Les regimes qui marchent ce sont les personnes qui n'ont pas besoin de faire du regime qui les font.
Pour maigrir fait du sport et bogue ta graisse ya que ca de vrai crois moi.
Je trouve que mon conseil, est bien moi Dans les magazine de filles, on dit souvent ce genre de conseil... N'empêche que je trouve ca vrai, pour toutes personne ayant faim, faire les course en meme temps, on aurra tendance a vouloir acheter tout se genre de "cochoneries" C'est vrai que faire du sport c est bien, mais si tu mange comme un "ROI" et apres tu fais du sport, perdras seulement ce que tu as mangé, mais le reste d'avant sera toujour la! Alors faire du sport, et avoir une alimentation équilibré | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 26/03/2007 12:30 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Ben faut choisir entre __________- faire du sport, se dépenser, pour etre plus en forme et plus vif, musclé tout ca... tout en mangeant à sa faim, sans abuser - ou se priver de manger, ce qui veut dire etre fatigué tout le temps, tout mou et tout faible... - ou meme dépenser son flouze dans des produits inefficaces non franchement ! Le plus important, c pas de bouffer moins, ni meme de ne bouffer que des fruits ou des légumes. C'est de surtout ne pas grignoter entre les repas. C'est vraiment le pire. Maxou - modo intermittent | ||