Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Nouvelle émission de télé-réalité.

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 14/04/2006 02:16 - modifié le 20/04/2006 18:18
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Il y a une toute nouvelle émission de télé-réalité qui va commencer sur TF1 ce soir à 20h50 " Je suis une célébrité, sortez moi de là !" Sa sera un peu comme 1er Compagnie. Il y aura des épreuves à faire. Dans les célébrités qui vont faire le jeux il y aura Loana (pfffffffff encore elle). En tout cette nouvelle émission va durer que 15 jours seulement, je trouve pas ça énorme mais bon, c'est TF1 qui décide. En tout cas j'espére que l'émission aura plus de succée que "Le Royaume". On verra ce soir Vous pensez que l'émission va faire un tabac ou ça va être comme "Le Royaume ? A mon avis je pense pas vu que là ce seront des célébrités qui vont faire les épreuves et pas des inconnus comme dans l'autre émission de télé-réalité.
tibo Posté le 14/04/2006 10:48

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
perso je trouve ca sert à rien la téléréalité etait deja limite àç l'époque du loft mais là ca devient completement stupide mais si tu a qur ca à faire regarde
alvarez Posté le 14/04/2006 16:26

Ce soir je vais le regarder, je voudrais voir à quoi cette nouvelle émission ressemble. En tout cas j'espére que Jean-Pierre Foucault va être à la hauteur pour présenter cette télé-réalité.
khelian Posté le 14/04/2006 19:12

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

De toute facon a la télé maintenant c'est soit des debats, soit des documentaires, soit e la merde. Alors quitte a regarder dla merde qui est quand meme cki est le plus souvent diffusé autant que je regarde des trucs qui me divertissent. LA télé -réalité ca me diverti et c'est de la merde, j'en concoit.
ange21 Posté le 18/04/2006 16:47

Je suis une celebrité sortez moi de la ? je confirme c'est à chiez!!!( dsl pour le vocabulaire)
krystof Posté le 18/04/2006 17:51

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

"c'est soit des debats, soit des documentaires" Perso, les débats et les documentaires qu'on passe actuellement je les considère aussi comme de la merde... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu à la TV quelque chose d'intéressant... (peut-être parce que je la regarde de moins en moins aussi...)
alvarez Posté le 18/04/2006 21:29

Moi j'aime bien la télé-réalité. Mais bon Star ac j'aime pas du tout, il recrute des gens qui savent déjà chanter donc ça sert à rien de suivre pendant 3 mois les cours des nouveaux chanteurs. J'ai aimé Nice people, Koh-Lanta, Fear factor, 1er compagnie et La ferme célébrité 1 et 2. Et maintenant je regarde "Je suis une célébrité" sortez moi de là", c'est bien à voir je trouve.
rev2moi Posté le 19/04/2006 01:40

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
heu,... perso la tele m'exaspere... je regarde seulement "ma famille dabord" sur la 6 pendant qu'on est a table a 20h... je regardais quant je me fesait chiez aussi le mardi soir "super nany" j'adore les mome ils sont trop fort... et vet nany pffffe elle changeait jamais d'habit... et tous ces coneris qui passent, du genre tous ce que alvarez a citee,... encore plus a chier les unes que les autres... c'est vraiment pour les gens qui sortent jamais de leur trou !! et vous avait remarquer les animateur ils devienent tous "gaga" Ah oui j'oubliez une emission que j'aimer bien au debut "il y a que la veritee qui compte" sa devient ennuyant toujours les memes sujets... oui j'ai perdu ma grand mere parce que je lui ait dit que son couscous ete degueulasse,... elle a plus jamais voulu me reparler ... c'est ma faute je t'aime mamy... on fait la paix?" ou encore " je te fais cocu tout les jours mon cheri mais je te promet ce soir c'est la derniere fois,... on s'epouse ?" a la fin de compte j'allume la tele que pour "sa se discute" heu c'est comme sa que sa s'appelle ??? :/
laly Posté le 19/04/2006 14:02

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
C'est vraiment nul cette émission avec des stars qui chante sous des bêtes ou des trucs débil du genre... sa sert a rien en plus je préfère bob l'éponge...
alvarez Posté le 20/04/2006 00:34

Elle est trop bien cette nouvelle émission "Je suis une célébrité, sortez moi de là !", tout ce qui est télé-réalité je kiffe de toute façon. Comme on dit chacun c'est gouts. C'est bien de voir les célébrités dans une jungle et comment ils sont dans la vie.

Aller à la page 1, 2 suivante