| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Nouvelle Star 2007 : vos pronostics

Auteur Message
adogirl Posté le 07/04/2007 17:04

21 ans
Inscrit le 16/02/2007
35 messages

Mercredi 04 avril, c'était la première de la Nouvelle Star au Pavillon Baltar pour cette nouvelle saison !

Et la grosse surprise de la soirée, c'était Julien ! Son interprétation de Like a Virgin (Madonna) a cloué le jury et le public, avec pour la première fois cette année, une standing ovation !

A vos pronostics, ... selon vous, qui remportera la Nouvelle Star cette année ? Quels sont les candidats qui vous plaisent, qui vous énervent, qui chantent bien ou mal ?
alvarez Posté le 07/04/2007 17:11
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Cette année il y a de très bons candidats et ils sont tous à la hauteur. Que le meilleur gagne en tout cas !

Julien à fait une belle prestation et je trouve qu'il ira loin dans l'aventure. Je pense qu'il ira en finale, il a sa place, idem pour Pierre également, il a très bien chanté.

Moi je dis que cette année, ça va être très serré.

Celui que je n'aime pas du tout et qu'il a chanté bof bof, c'est Soma. J'ai pas trop aimé sa prestation. On verra ce qu'il ferra au prime prochain.
wolwerine Posté le 07/04/2007 17:58

je prévois pour la final, Virginie Efira en bikini ou voir mieux si le coeur lui en dit, Topless.
Ca au moins ça va faire de l'audience.
chuipabel Posté le 07/04/2007 22:12

16 ans
Inscrit le 04/03/2007
4 messages
J'adore trop Elyes, il est trop beau!
Mais j'aime bien julien et gaetane aussi (et en plus ils forment un beau couple! ^^)
alvarez Posté le 07/04/2007 22:16

Ouais beaucoup de monde disent que Julien et Gaetenne forme un beau couple.

Il parait que c'est la chaîne qui a formé ce coupe, c'est vrai ? Moi j'y crois pas trop mais bon.
adoboy Posté le 12/04/2007 01:30

21 ans
Inscrit le 11/04/2007
1 messages
Hier soir c'était le second prime à Baltar...Vous avez regardé ? Vous pensez quoi des prestations des jeunes chanteurs ?
sushimiamiam Posté le 12/04/2007 11:35

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
AMEL BENT !