![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| adogirl | Posté le 07/04/2007 17:04 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 16/02/2007 35 messages | Mercredi 04 avril, c'était la première de la Nouvelle Star au Pavillon Baltar pour cette nouvelle saison ! __________Et la grosse surprise de la soirée, c'était Julien ! Son interprétation de Like a Virgin (Madonna) a cloué le jury et le public, avec pour la première fois cette année, une standing ovation ! A vos pronostics, ... selon vous, qui remportera la Nouvelle Star cette année ? Quels sont les candidats qui vous plaisent, qui vous énervent, qui chantent bien ou mal ? Modératice forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/04/2007 17:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Cette année il y a de très bons candidats et ils sont tous à la hauteur. Que le meilleur gagne en tout cas ! Julien à fait une belle prestation et je trouve qu'il ira loin dans l'aventure. Je pense qu'il ira en finale, il a sa place, idem pour Pierre également, il a très bien chanté. Moi je dis que cette année, ça va être très serré. Celui que je n'aime pas du tout et qu'il a chanté bof bof, c'est Soma. J'ai pas trop aimé sa prestation. On verra ce qu'il ferra au prime prochain. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 07/04/2007 17:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je prévois pour la final, Virginie Efira en bikini ou voir mieux si le coeur lui en dit, Topless. Ca au moins ça va faire de l'audience. | ||
![]() | |||
| chuipabel | Posté le 07/04/2007 22:12 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 04/03/2007 4 messages | J'adore trop Elyes, il est trop beau! __________Mais j'aime bien julien et gaetane aussi (et en plus ils forment un beau couple! ^^) la gross pa bel a encor frapé! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/04/2007 22:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ouais beaucoup de monde disent que Julien et Gaetenne forme un beau couple. Il parait que c'est la chaîne qui a formé ce coupe, c'est vrai ? Moi j'y crois pas trop mais bon. | ||
![]() | |||
| adoboy | Posté le 12/04/2007 01:30 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 11/04/2007 1 messages | Hier soir c'était le second prime à Baltar...Vous avez regardé ? Vous pensez quoi des prestations des jeunes chanteurs ? | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 12/04/2007 11:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | AMEL BENT ! __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||