| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Nouvelle star

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
krystof Posté le 04/06/2006 18:39 - modifié le 04/06/2006 20:26

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Oua... Ca fait du bien de supprimer plein de messages hors-sujet, et en plus limite insultant... Pour clore le pseudo-débat qui était lancé : chacun a le droit d'exprimer son avis tant qu'il ne s'en prend pas directement à une personne... Il me semble que, même si pharaiss est un peu catégorique, il n'a pas insulter miko, ou quelqu'un d'autre sur ce sujet, mais s'est attaqué directement à la Nouvelle Star...

Si vous voulez répondre, et donner un avis différent vous pouvez, mais sans prendre en grippe un membre... Pour défendre une idée, on ne descend pas ces opposants... Ou sinon ça prouve qu'on a pas d'arguments viables...

Et je rajoute que si les messages de pharaiss vous paraissent insultant ce n'est pas à vous d'essayer de faire votre loi, mais aux modos... (et pour les réglements de compte perso, c'est par la messagerie interne s'il vous plaît)

Merci de votre compréhension (pour ceux à qui j'ai supprimé les messages...), et revenons au sujet.
miko Posté le 04/06/2006 21:49

19 ans
Inscrit le 11/01/2006
24 messages
oula :s nan mais pour répondre a pharaiss, je me doute bien que l'émission est truqué etc... mais bon j'm bien dominique, enfin plutot ce qu'elle chante ainsi que ce que fait christophe et ce n'est pas parce que c'est truqué que sa peut empecher kelkun d'aimé la voix d'un des candidats.. de plus je regardais a la base parce que le mercredi soir ya pas grand chose d'autre, et vu ke la chanson c'est plutot mon domaine sa m'intéressais plus ou moins.. donc c'est surement truqué mais aujourd'hui, essaie de me trouvé une seule émission ki ne l'est pas.

Aller à la page précédente 1, 2