Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Nouvelle star

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
miko Posté le 01/06/2006 22:31 - modifié le 04/06/2006 21:49

18 ans
Inscrit le 11/01/2006
24 messages

hey les gens, j'poste ce topic juste pour savoir comment on participe a l'émission? :s parce que voila j'ai essayé des numeros mais c mort.. donc voila si vous avez des infos ^^

merci d'avance

**NdKrystof**
Je me suis permis de modifier la couleur du message parce que là c'était vraiment illisible...
alvarez Posté le 01/06/2006 22:35
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Si tu veux participer à la Nouvel star va sur leur site : http://nouvellestar.m6.fr/

Mais je sais pas si ils vont refaire l'émission car Benjamin Castaldi ne la présente plus il y  aVirginie Eifira qui le remplace mais elle est pas trop au top, je trouve.

Pour l'instant il n'y a pas de Casting, donc il faut que tu patientes un peu.

miko Posté le 01/06/2006 22:37

18 ans
Inscrit le 11/01/2006
24 messages
nan en fait j'voudrais participer a l'émission, j'veux dire etre dans le public koi pour la finale jeudi prochain :/
alvarez Posté le 01/06/2006 22:40

Ah ok tu veux être dans le public, je croyais que tu voulais être candidat, faut dire que tu l'as pas préciser aussi, c'est pour ça.

Bah je sais pas, tu n'as qu'a demander au forum de la Nouvelle star (http://forum.m6.fr/viewforum.php?f=140&topicdays=0&start=0), peut-être qu'ils auront  la réponse à ta question.

Normalement en fin d'émission il le dise pour pourvoir être au public.

pharaiss Posté le 01/06/2006 23:28

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Miko rassures moi, c'est pour leur jeter des cailloux, des tomates, ou des oeufs à la gueule que tu veux être dans le public ? Hein pas vrai ? C'est pas pour applaudir et porter bien haut une pancarte idiote avec un "VOTEZ MICHAL", le tout derrière un sourire pathetique ?

Hein, pas vrai ?
miko Posté le 01/06/2006 23:31

18 ans
Inscrit le 11/01/2006
24 messages
bah j'm bien l'émission mais a la limite j'y vais a la base pour voir comment une émission se passe veut ke j'suis interessé par ce milieu et tout et tout.. j'ai la légere impression ke t'aime pas cette émission xD
khelian Posté le 02/06/2006 08:03

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Votez Christhoooooooooooophe !!
ange21 Posté le 04/06/2006 13:16

Non...moi je dis aller * Dominique * !!! lol
miko Posté le 04/06/2006 13:19

18 ans
Inscrit le 11/01/2006
24 messages
bah christophe et dominique les 2 chante super bien de toute facon donc apres sa dépend les gout de chacun... c'est sur ke dominique est bocoup plus a l'aise dans un univers gospel meme si elle peut chanté de tout.. elle a une voix de gospelleuse.. alors que christophe a une voix plus de variétié.. moi j'suis pour les deux meme si je suis sur ke c'est christophe ki va gagné
pharaiss Posté le 04/06/2006 13:44 - modifié le 04/06/2006 13:45

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Je sais pas si vous avez regarder "Arrêt sur image" ce midi (si ce n'est pas le cas, faîtes le au lieu de regarder vos merdes de télé poubelle), mais un court passage de l'émission était consacré à la Nouvel Star, et plus particulierement à Christophe Willem et Dove Attia, le membre du fameux jury pourri.

Gerald Dahan a piégé Dove Attia, se faisant passer pour Patrick Bruel. S'en suit un dialogue qui en dit long sur les coulisses de l'émission; on savait déjà que c'était truqué, mais à ce point là...c'est chaud. J'imagine bien que Merde6 ne voudra pas communiquer là dessus, tant mieux, vaut mieux pas qu'ils s'enfoncent.
Je me demande vraiment comment vous pouvez suivre et supporter ce genre de trucs...je plains les pigeons qui votent.
Plus besoin de te stresser Miko, c'est bel et bien Cristophe qui va gagner.

Adresse du canular : http://blog.entrevue.fr/

Aller à la page 1, 2 suivante