Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

OZ

Auteur Message
alvarez Posté le 16/05/2005 19:34 - modifié le 16/05/2005 20:51
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Vous connaissez la série OZ ? C'est vraiment une série extraordinaire. En faite se passe dans une prison et il y a des réglements de conte entre certains prisonniers et aussi avec les matons (gardiens). Moi j'adore trop cette série est interdit aux moins de 16 ans parce qu'il y a de la violence. Sa fait 2 ans que M6 ne la diffuse plus, ils ont diffusé que la saison 1 et 2 mais en tout il y a 6 saisons mais ils veulent plus la passer. Quelqu'un connait ou pas ?
wolwerine Posté le 16/05/2005 20:47

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
la série apporte rien c ke de la violence c pr ca ke M6 a arreté la diffusion. ds chak épisode ta d gars ki se fon éclater la tete par dotre détenus et dotre ki se fon violer. Super !!!! kom série. 1 conseil passe ton chemin...
alvarez Posté le 16/05/2005 20:51
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Cool que tu connais parce que cete série elle est pas tellement connu. J'aime pas la violence par contre cette série là je l'adore, c'est vrai que dans Oz il y a de la violence mais moi j'aime bien. C'est quand même con que M6 ne la rediffue plus.