![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/05/2005 19:34 - modifié le 16/05/2005 20:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Vous connaissez la série OZ ? C'est vraiment une série extraordinaire. En faite se passe dans une prison et il y a des réglements de conte entre certains prisonniers et aussi avec les matons (gardiens). Moi j'adore trop cette série est interdit aux moins de 16 ans parce qu'il y a de la violence. Sa fait 2 ans que M6 ne la diffuse plus, ils ont diffusé que la saison 1 et 2 mais en tout il y a 6 saisons mais ils veulent plus la passer. Quelqu'un connait ou pas ? | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 16/05/2005 20:47 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | la série apporte rien c ke de la violence c pr ca ke M6 a arreté la diffusion. ds chak épisode ta d gars ki se fon éclater la tete par dotre détenus et dotre ki se fon violer. Super !!!! kom série. 1 conseil passe ton chemin... __________Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/05/2005 20:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Cool que tu connais parce que cete série elle est pas tellement connu. J'aime pas la violence par contre cette série là je l'adore, c'est vrai que dans Oz il y a de la violence mais moi j'aime bien. C'est quand même con que M6 ne la rediffue plus. | ||