Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Prison Break.

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 10/09/2006 19:34
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Depuis 15 jours, tous les Jeudi M6 diffuse une nouvelle série qui est très intreressent et qui s'intitule "Prison Break". 3 épisodes qui sont diffusés le Jeudi soir à 20h50.

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cette série, si elle est bien ou totalement naze.

Moi j'aime bien, ça te fait découvrir comment ils sont les prisonniers à l'interrieur d'une cellule et tout, c'est interessent à regarder. Moi en tout cas j'aime bien, et vous ?
khelian Posté le 10/09/2006 19:39

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Je trouve ca comme toute serie americaine tres romancer et legerement exagere. Apres ca reste evidement des a prioris je suis jamais allé en prison.

Mais mis a part que je trouve que ca avance pas bien vite ca slaisse regarder. Et vu que je suis pas vraiment fana des series ni meme de la television, c'est deja pas mal ^^
alvarez Posté le 10/09/2006 19:42

Il y a eu d'autre série de ce même gerne comme "Oz" alors là c'était une série mais très violent, on voyait les mecs se faire violer, dans un épisode on voyait le mec se faire crussifier, apres se faire casser les 2 jambes et les 2 bras.

Quel série quand même, ils sont fous c'est Américains.
doudou_star Posté le 10/09/2006 19:46

17 ans
Inscrit le 26/01/2006
22 messages
Elle est super cete série j'adore vraiment beaucoup, elle a un sénario d'enfer en plus
alvarez Posté le 10/09/2006 19:47

Cool de trouver quelqu'un qui aime aussi la série.
chybeck Posté le 10/09/2006 20:07

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

cette série est absolument géniale ! ctout =) .. j'ai jamais eu de poussées d'adrenaline comme ca en regardant une série tv, sauf dans prison break  (fin de la saison 1) !
alvarez Posté le 10/09/2006 20:17

citation :
cette série est absolument géniale ! ctout =) .. j'ai jamais eu de poussées d'adrenaline comme ca en regardant une série tv, sauf dans prison break  (fin de la saison 1) !

Tu as des infos sur la saison 2 ?
khelian Posté le 10/09/2006 20:25

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

en MP bien sur si infos il y a car les spoils j'ai pas envi de les lires ; )
chybeck Posté le 10/09/2006 21:24

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

Spoiler saison 2 (surligner pour lire) :

Les deux freres et un groupe de prisoniers reussisent finalement à s'echapper a la fin de la saison 1 ; la saison 2 c'est la traque des évadés.  C'est chacun pour sa gueule, et malheuresement les évadés ne sont pas tous des enfants de coeur, et T-Bag en particulier donne des frissons (et une envie de vomir prononcée) en tuant (entre autres) de maniere attroce un brave médecin qui l'a aidé. Le grand méchant est un agent du FBI qui les retrouve toujours car il a compris le plan d'evasion (en décryptant les tatouages) , on retrouve aussi le gros porc de gardien de prison qui c'est fait virer et qui deviens chasseur de prime , bref la traque est sans merci, et la tention forte a chaque épisode car cette fois michael n'a pas pu tout anticiper !

Voila en gros, j'espere que ca te donnera envie de continuer à regarder
pitchounne62 Posté le 10/09/2006 22:06

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
moi j'adore aussi mais je ne serais pas dire pourquoi.
Et vu ce que je viens de lire sur la saison 2 je vais continuer a regarder.

Aller à la page 1, 2 suivante