Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Prison Break saison 2 sur M6

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
alvarez Posté le 14/09/2007 19:15
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Comme toutes les filles je pense
chybeck Posté le 14/09/2007 21:35 - modifié le 14/09/2007 21:38

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

citation :
De toutes facons la saison 2 est quand même bcp moins violente que la 1, qui se déroule essentiellement dans une prison...
En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui ont aimé la 1, il faut suivre la 2e, car elle est vraiment différente et accrocheuse.

Spoiler: [surlignez] Pour les nostalgiques de la prison, rasurrez vous il semblerai que la saison 3 ramène nos héros dans une nouvelle prison.. au panama

En ce qui concerne les scènes censurées, moi j'avoue avoir vu les premiers épisodes de cette saison en non-censuré et avoir été un peu traumatisé par la fameuse scène ou T-Bag (théodore Bagwell) execute le médecin. Donc c'est pas plus mal de l'avoir enlevée.
khelian Posté le 14/09/2007 21:38

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Je trouve cette série beaucoup trop longue. Il se passe environ 3 trus par episodes de 45 minutes ca fait pas beaucoup et du coup j'mennui enormement.
alvarez Posté le 14/09/2007 21:43

Je connais très bien la saison 2 car voilà j'ai télé.......... (oui je sais c'est pas bien de faire ça) et je préfère voir un épisode en entier plutôt que de voir des scènes censurés.

Prison Break c'est pas du tout violent par rapport à Oz.
duduchlove Posté le 15/09/2007 14:04

16 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages
ba space j'ai vu quelques épisodes de non-censurés et j'avoue ^tre déçue que M6 les passes en censuré pour faire ça ils avaient qu'à passé la saison en deuxième partie de soirée et ne pas censuré enfin bref !!!
missmeuh Posté le 15/09/2007 14:05

moi aussi je suis prison break j'adore cette serie! enfin la saison 2 il été temps! mais dommage que certaines scènes ont été censurées!

alvarez Posté le 16/09/2007 12:12

J'espère que quand la saison 2 sortira en DVD elle ne sera pas censurée non plus. C'est très décevant de voir ça quand même.

Aller à la page précédente 1, 2