![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maykoo | Posté le 01/12/2007 00:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 25/11/2007 37 messages | J'ai bien accroché à Hunter X Hunter tiens... assez original je trouve | ||
![]() | |||
| richy | Posté le 01/12/2007 12:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 18/06/2006 8 messages | Naruto (et Shippuden) , DBZ, One Piece, Bleach, Get Backers, Samourai Deeper Kyo, Eyeshield21, Rave, Saiyuki, GTO, Berserk, Hellsing, FMA, HxH, Love Hina, Gantz, Beck, Tsubasa Reservoir Chronicle, Trigun, Ranma 1/2 et plein d'autres^^... Ah, je crois que j'en ai oublié un que tout le monde adore: Pokémon lol PS: je rigole pour le dernier non mais hooo ![]() | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 01/12/2007 16:21 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 308 messages | Fruits basket Hunter x hunter shaman king nana death note
tout un tas de truc connu, à base de naruto et autres gto | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 15/12/2007 23:02 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 130 messages | Ben moi un que j'ai vraiment aimé c'est princesse mononoké, c'est un trés beau manga | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/12/2007 00:29 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | En long metrage je crois que je trouverai jamais l'egal du tombeau des lucioles. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 16/12/2007 02:22 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 308 messages | Enfin quand on dit manga faut peut être distinguer animé, manga "papier" et long metrages... J'aurais pas mis les films dans le tas, mais puisqu'on en parle princesse mononoke pour moi c'est vraiment le top, les autres miyazaki et quelques autres films sont vraiment bons aussi | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 17/12/2007 19:06 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 560 messages | Pour les longs-metrages, Hayao Miyazaki (classique mais tellement inégalable) __________Même si le fils se débrouille très très bien, le père reste l'indétronable. Pour les animes, mon préféré c'est Ergo Proxy (par Dai Sato, le type de samurai champloo, ghost in the shell, wolf's rain... etc.) Bah sinon j'regarde ceux que j'ai cités dans la parenthèse, Naruto (les HS j'en pouvais plus mais les animes shippudens sont pas trop mal) Death Note, Elfen Lied (juste les scènes de fight, pasque le 'NYUU' permanent c'est ultra chiant -_-) NHK Ni Youkoso (énorrme anime à propos d'un hikkikomori qui sort pas de chez lui depuis trois ans [hik' = no life] j'vous l'conseille) Beck MCS, Nana 707, Blood+, Air Gear, Cowboy bebop (un d'mes premiers, *bave*) Trigun (parfois c'est pas aussi con que ça en a l'air), Albator (ET OUI XD) DB(Z), Jigoku Shojo (malheureusement je galère un peu pour trouver la fin d'la saison 1 T.T) Dès que j'ai l'occasion j'dévore les mangas papier, sont toujours mieux que les anime, mais souvent j'ai pas l'temps et lire un bouquin en le DLant, ça m'enlève le plaisir de tourner les pages : / Enfin comme vous pouvez le constater j'suis léger otaku... (léger XD) " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 18/12/2007 02:59 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 308 messages | Et puisqu'on parle d'anime aussi, escaflowne c'est le top a mes yeux et wolf's rain juste derrière | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 05/01/2008 03:58 - modifié le 05/01/2008 04:02 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | j' adors FullMetal Alchemist !!! et CHOBITS aussi (carrement pas pareil, mais j' adors) ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 05/01/2008 11:37 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 352 messages | Manga: Hunter X Hunter, Rurouni Kenshin (qui a eu moins de succès en Francce que SD Kyo... Le publique français serait-il trop con?), Tsubasa Reservoir Chronicle, Nana, Death Note, D grayman (je sais jamais l'écrire, celui-là __________ , X (un manga de CLAMP qui n'a jamais eu de fin), Ichigo 100%, I''s, Get Backers, X-Day (le manga en 2 tomes qui rend dépressif), Mint na Bokura, Fullmetal Alchemist, DNAngel, One Piece (plus cretin, tu crève), Genshiken (je connaissais que l'anime, mais le manga est encore mieu), Hellsing, Hikaru no Go... Pleins d'autres, mais on va pas faire trop lon non plus...Anime: Code GEASS: Lellouch of the Rebellion (la grosse, et bonne, surprise de 2007), NHK ni Yôkoso (ya déjà quelqu'un qui l'a ressorti, celui-là , Nazca, Hayate no Gotoku, Kimi ga nozomu eien, School Rumble (meilleur que le manga, je trouve), Bokura ga ito, Gensômaden Saiyuki, Saint Seiya (toutes series confondus), Romeo X Juliet, Zombie Loan... Pareil, on va pas aller trop loin non plus...Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||