![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 19/03/2006 02:35 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Je ne dirais pas que la vérité est dans ce doc, vu que ça peut aussi être une manip de je n'sais qui pour déstabiliser les US... Mais j'avoue que ça ne m'étonnerait pas trop non plus si c'était vrai sûr à 100%). __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 20/03/2006 10:06 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Une manip, quelle manip ?
Quand tu observes des faits avérés, quand tu fais des constatations évidentes... et qu'à l'autre bout le gouvernement donne des explication diamétralement opposées, je ne voit pas ou on peut laisser place au doute. __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 20/03/2006 13:34 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | C'est sur qu'après le lavage de cerveau made in USGovernment, on a le lavage de cerveau inverse avec ses vidéos. Nous revoilà au point départ, n'étant sûr de rien.
Ensuite, il suffit de toutes les photos, vidéos, et contradiction offertes par le gouvernement pour se faire une opinion propre et sans détour :
- l'administration américaine A ORGANISé les attentats du World Trade Center... Ce qui est bien pire que les accusation précédentes, qui disaient que le gouvernement était au courant.
Ici, ils ont tué des Américains, pour confondre Ben Laden. Lamentable. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 20/03/2006 14:27 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Si quelqu'un arrive à me convaincre que c'est impossible de monter un reportage avec des images trafiquées et des faux témoins, alors d'accord. Sinon, je reste sceptique, sur cette version comme sur la version officielle.Mais comme je l'ai dit, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient vraiment fait ça. Et ça confirmerait ce que je pense déjà : Bush et tous ses faucons de mes couilles sont vraiment des sales putains d'enfoirés. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 20/03/2006 14:46 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Ton langage ! bouh !
Si j'étais modo je te censurerais... euuh
Mais chacun peut se faire sa propre opinion, mais pourquoi cette version serait forcément fausse, tout ca parce qu'on nous a fait croire 5 ans le contraire ? Je vous rappelle que Bush a menti sur les armes de destruction massives, pour l'Irak... J'ai pas confianceMaxou - modo intermittent | ||