![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 10/11/2005 23:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci Krystof . =] | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 11/11/2005 01:02 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | "sarko va expulsé tout les étranger qui sont dans les violences urbaines,je suis entierement d'accord avec lui."
Si vous êtes comme moi, et que vous ne comprenez comment on peu résoudre un tel problème en expulsant des étrangers, même en situation régulière...levez la main !
Nan mais franchement, c'est pas paradoxal ? Un jour on entend le pti Nicolas dire qu'il faut arreter de parler d'etrangers, qu'ils sont français, le lendemain monsieur nous dit qu'il faut expulser pour être tranquille. Je ne vois dailleurs aucune argumentation politique, ni politicienne dailleurs, qui pourraient expliquer cette décision :/.
C'est sûr que c'est en reprenant, et pas qu'a moitié, un discours lepeniste qu'on apaise toutes les tentions !
Je commence à avoir peur pour certains de mes potes qu'ont pas encore la nationalité, ils pourraient se faire acuser de callassage, juste pour avoir été au mauvais moment au mauvais endroit, et deux semaines plus tard me parler du bled avec msn..fin'bon !
On t'aime Nicolas, on t'aime t'en fais pas, et si tu passes en 2007, t'inquietes pas, je serais là pour t'acceuillir =) __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 11/11/2005 01:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bye bye pharaiss.
cu @ Marocco (ou Liban ?)
(k) | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 11/11/2005 01:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah j'ai oublié le plus important : ta gueule. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 11/11/2005 15:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | "On t'aime Nicolas, on t'aime t'en fais pas, et si tu passes en 2007, t'inquietes pas, je serais là pour t'acceuillir =)"
Mdr parle pas de malheur ^_^ __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 11/11/2005 19:06 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | Un mort qui tabassé à coup de pied à plusieurs contre 1, devant sa femme et sa fille.Un autre mort qui avait plus 70 ans, frappé par des jeunes alors qui voulait empéché un feu de poubelle.Un bébé blessé parce que des jeune ont jeté des cailloux dans un bus ou yavait plein de personne.Une chauffeuse de bus qui sfait tabassé.Des commisaria,des lieux publics,des entreprises qui parte en feu,des bagnoles...et vous les défendez?...et bah bravo je vous félicite! | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 11/11/2005 21:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Par contre, je ne comprends pas bien les gens qui se permettent de critiquer la politique actuelle tout en démontrant (par leurs propos) ou en avouant qu'ils sont des désinformés."
Justement , si les policiens agissaient , je serai informée... | ||
![]() | |||
| gwen | Posté le 11/11/2005 21:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | policiens, mix de policiers & politiciens ? | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 11/11/2005 21:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | zut...
Ouais gwen , un thy remix involontaire...
C'est la classe... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 12/11/2005 01:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Il FAUT expluser les étrangers qui ont foutu le bordel. | ||