![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 09/10/2005 22:41 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ça fait que je regarde quasiment plus la TV... parce qu'y a plus rien d'intéressant... pas de film à regarder trankillou avec sa copine (de toute façon j'en ai pas ^^)
comme je l'ai déjà dit ailleurs... maintenant, je regarde juste la formule 1 comme ce matin où il a fallu que je me lève à 6h10 __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| clo7 | Posté le 10/10/2005 19:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/01/2005 73 messages | Moi je regarde les mangas...sinon, comme écran, mon ordi suffit généralement à mon bonheur..^^ | ||
![]() | |||
| redtampax | Posté le 13/10/2005 17:13 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 09/09/2005 66 messages | hier a la star ac ils ont mangé des pâtes ! __________Mon idéal masculin ? alvarez | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 23/10/2005 11:49 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Eh, oui, on rentre du boulot/bahut, on se jette sur la télécommande pour mater une bande de jeunes se trémousser en rythme sur de la ''musique'' pop et faire des vocalises dans un château... C'est ça, la vraie vie, celle dont tout le monde rêve, je suis con (qualité première requise), je me fais ridiculiser en public devant des milliers de téléspectateurs et en plus j'en redemande, je n'ai aucun talent mais on me montre, on m'exhibe et durant une courte période je serai adulé et imité, j'aurai enfin l'impression d'exister et c'est tout ce qui compte. Si un matin j'ai mis ma chemise à l'envers j'aurais lancé sans faire exprès une nouvelle mode trash symbolisant le nihilisme, état d'esprit considéré comme ''trop fashion''. Si je chante faux j'ai inventé sans faire exprès un nouveau style de musique, éphémère toutefois puisque quelques mois plus tard on aura oublié ma gueule et mon sourire de Français moyen (que de nombreuses jeunes filles auront trouvé durant une courte période ''beau à crever'', ''spécial'', autres conneries et j'en passe), et on me reconnaîtra plus dans la rue. Tout ce que j'aurai à faire c'est écrire un bouquin sur ma vie dont plus personne n'a rien à foutre, mais je sais qu'il sera publié même s'il se vendra pas... Seuls quelques adolescents boutonneux s'arrêteront encore à la vision de ma tête en couverture dudit livre, le feuillèteront quelques secondes à titre purement comparatif (mais qu'est-ce qu'il/elle avait de plus que moi?) avant de continuer leur chemin pour rentrer chez eux au plus vite : il faut vivre au jour le jour, moi dès ce soir j'existe plus, je suis périmée, un vulgaire produit qui a fait son temps, faut pas oublier, y'a la nouvelle séléction de Pop Star qui commencera.
Il y en a qui vont me dire ''oui mais'' oui mais quoi? certains chantent bien? Je suis d'accord, mais des gens qui chantent bien, y'en a des millions. Des Céline Dion y'en a qu'une. Et elle a pas eu besoin de faire Star Ac' pour réussir.
Pour commencer une carrière musicale la solution n'est pas dans un château, après éléa, si tes petites cousines rêvent en regardant ce programme on ne peut pas les empêcher de rêver non plus... __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 23/10/2005 12:25 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | oui la star ac, c'est pour les tous petits... normal...
Céline Dion, je crois qu'aucune chanteuse au monde n'arrive à son stade... mais ces dernières années, ses chansons américaines sont vraiment à chier... et je pèse mes mots : ça ressemble à rien.
quel gâchis... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 23/10/2005 12:31 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Tas raison lapin j'ais mis cet exemple parce que c'est un qui m'est d'abord venu a la tête et puis si j'aurais mis lorie elle a aucun talent donc faut marquer le coup et puis elle a une trop belle voix celine dion... +1 __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 23/10/2005 12:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Meme si comme tu dis ses chansons récentes sont a vomir! musicalement et au point de vue du texte et se fait pas chier!!! __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 25/10/2005 19:42 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | ben faut avouer qu'à la star ac soit c'est des merdes qu'ils chantent soit c'est des reprises!!
A défaut de bien chanter ils pourraient ua moins apporter leurs textes, nn?? | ||
![]() | |||
| zangele | Posté le 27/10/2005 13:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | chui bien daccor !!!!! yen a marre de leur reprise de m*rd* ! | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 27/10/2005 15:04 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | "Dans la famlle des imposteurs j'apelle les fausses restas..hey ! tou l'monde connait ca c'est un problème universel et sa spass du coté des pdg d'universal et sa pollue les ondes mais ca rend pas l'universal, les imposteurs s'imposent et la pensée universelle, à base de faux chanteurs de fausses chanteuses et de stars en carton l'illusion c'est tous les jours et pa k'dans les bo cartoons hey ! J'en connais des tonnes et des gas qui cartonnent et tendez bien les oreilles, pas b'soin d'sonnotonnes.. Bhale Bacce Crew dédicace à ceux du dessous, ceux qui repetent comme des fous mais ne gagnent pas un sous..
Les amoureux d'musiques, les vrais les autenthiques, pas les stars en plastique les faux les anthipatiques."
"Je suis Patchi dla s'tar academy la 1ere chaine m'a dmandé drépendre une épidemie qu'on apelle uniformité, abrutissment collectif, je suis cool je suis beau je suis faussmen superstif ! Mon principal atout ? J'en ai pas suis banal ! Mais derrière y'a la pub qui fait croire k'suis phenomenal..MAIS...jme suis fait voler la vedette par le doux Michal ! Sur TF1 ca va d'venir une idole comme Sardou Michel..."
Merci BBC =)
( A tout ceux qui n'auraient rien compris, c'etait des extraits de chansons, oui oui je galerais je l'avoue ! Mon etat physique m'en excuse ).
Celine Dion, une artiste en Or, ou pas en fait. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||