![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 18/04/2006 16:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Perso, non j'aime pas du tout...c'est un truc que je regarderai pas.
je ne l'ai vu qu'une parie et c'est bon. | ||
![]() | |||
| forficule | Posté le 05/05/2006 14:43 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 21/02/2006 20 messages | c'est moche comme série!!!! en plus la musique du générique est pas terrible non plus! à chaque fois que je l'entend, j'ai envie de prendre une brique et de casser la télé. franchement, pour faire des séries aussi nulle faut vraiment se foutre de la gueule du monde. __________il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 07/05/2006 15:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | Niveau foutage de gueule ca pourait etre pire. Spécial dédicace a TF1 et M6 __________l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| misslea | Posté le 07/05/2006 20:32 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/09/2005 23 messages | alors, c'est moi ! je voudrais remettre les pendules à l'heure: je ne regardes presque plus cette série, ce sujet a été posté y'a lontemps et je ne suis pas du tt accro ! lol et voilà quoi ça sert à rien de poster pcq c'est plus d'actualités . voilà. __________imparfaite....mais heureuse !! | ||