![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/09/2005 18:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'aime bien cette émission, c'est marrant. Mais les gosses sont tres turbulants. Super nanie est la pour aider mais apres l'émission est ce que les gosses sont calment ou ils redeviennent turbulants ? Sa on ne le sait pas. | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 15/09/2005 18:37 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Comme dit krystof, c'est du dressage, du lavage de cerveau, de la modification moléculaire, c'est bidon, elle éduque bien mais pas besoin de ridiculiser les parents à la télé en leur disant qu'ils éduquent mal leurs progéniture... __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 15/09/2005 18:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ...héhéhé...super nanie...bientot on va s'incruster chez nous pour dire comment nous laver...ralala...si les gens de nos jours ne sotn pas assez intelligents pour réflechir aux moyens de se faire respecte par leurs enfants au point de demander de l'aide a la télé...mais ou va t'on... | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 15/09/2005 18:41 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | En tout cas il y a déjà l'émissions des deux bonnes femmes qui vont nettoyer les maisons encrassées !!! mouah ah ah
C'est lamentable :x __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/09/2005 18:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah oué l'émission avec les 2 femmes qui viennent laver les maisons dégueulasses, je trouve que cette émission et débile. Il y a des gens qui sont totalement crades | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 15/09/2005 18:45 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Tu n'aimes pas cette émission mais celle des gosses qui disent des gros mots euh faut que tu m'explique là. __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 15/09/2005 18:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ouais ben j'ai vu ca...pitoyable...
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/09/2005 18:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Super nanie j'aime bien parce qu'on apprend comment élever un gosse je trouve que super nanie s'y prend super bien. Tandis que l'autre avec les bonnes femmes qui nettoient je trouvce ça nule. Ils doivent pazs avoir honte les gens qui ont une maison crade et qu'elle passe à la télé ? | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 15/09/2005 18:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Il y a des gens qui sont totalement crades"
...
Bein c'est un peu évident, faut de tout pour faire un monde des propres des maniaques des crades des cons des intelligents des malins etc....
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/09/2005 18:51 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui mais dans l'émission on voit des maisons ou il y a pleins de merde, le par terre par exemple, on peut même pas marcher tellement qu'il a du bordel. Des maisons toute crades c'est dégueulasse de vivre dans de la puenteure et de pas se laver. | ||