Moana83  | son blog  | son profil |  Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

SUPER NANIE

Aller à la page précédente 1, 2, 3

Auteur Message
ben_et_nutz Posté le 15/09/2005 18:55

18 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
*quel discours je suis epoustoufflé!!! applause* DIs-donc les gens ils ont peut-être honte que leurs enfants soient pas des gentils petits minets ! SAns commentaire réfléchis avant de parler, ces deux émissions sont les mêmes avec un changement au niveau du scénario mais dans le fond c'est exactement les mêmes choses...
florasmart Posté le 15/09/2005 19:03
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Alvarez... si tu t'arrète sur ca... Jpeux te dire que t'a pas fini dètre étonné!
alvarez Posté le 15/09/2005 19:04

Je préfére avoir honte d'avoir une maison crade qu'avoir un enfant turbulant.
florasmart Posté le 15/09/2005 19:06

"Je préfére avoir honte d'avoir une maison crade qu'avoir un enfant turbulant" ......?????? désolée, jcomprend pas bien...
rooky Posté le 15/09/2005 19:14

15 ans
Inscrit le 05/05/2005
54 messages
lol mé vs penser vrémen ke les gen viven ds dé maison crades !! G regarder une foi ! bon ok je dacc C de la merde comme super nanie mé a mon avi il foute le bordel pui sa pace a la télé!! ou un truk come sa !! mdr!! je ne pense pa ke les gen vive ds des todi come sa !! mdr!!
khelian Posté le 15/09/2005 19:51

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

ben et nutz je suis pas d'accord avec toi quand tu dis ke nanie et la maison des crados c la meme chose... jveu dire ya un truc ca sert au parents a eleves leur gosses. Franchement si ca peut servir a des famille moi jdis tant mieu. Tandis ke le truc de sgens sales au pire moi perso jmen bats les couilles c pa parckils sont crades qu'ils font chier les gens tout les journée sous tes fenetres ah si il peuvent faire carrement chier dans un bus bondés en été mais apres ca ... bah o pire il pu tant pis pour leur gueule koi un gosse ca a besoind e barriere pr plus tard et ca eviteras den faire des crados moi super nannie aime bien voila
leyla Posté le 18/03/2008 10:22

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
55 messages
Super nanie; la meuf elle trop forte. j'ai lut dans son livre quelle c'est occuper plus de 80 gamin en quoi perdre la tete avec des gamin turbulents, elle en n'a du courages avec tout ces gamins quelle a élever. Et quand je regarde son emission, sa fait rigoler mais sa t'apprend aussi comment bien eduquer un gamin pretentieux pour les parents qui n'ont pas d'experiences LoL.

Aller à la page précédente 1, 2, 3