![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/09/2006 18:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Que pensez vous de la nouvelle émission de M6 et de Mar-Olivier FOGIEL qui est " T'empêches tout le monde de dormir" ? Moi je là trouve très interessente, c'est beaucoup mieux que l'émission de FOGIEL sur France 3. La sur son nouveau talk show, il laisse c'est inviter parler, il ne leur fait pas couper la parole. Je pense que cette émission doit attirer beaucoup d'audience, en tout cas je n'ai pas été déçu pour la 1er diffusion, les invités étaient tous dans la bonne humeur et c'est bien quand c'est en direct. | ||
![]() | |||
| elisabeth | Posté le 17/09/2006 18:38 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 16/09/2006 32 messages | je ne regarde jamais c'est genres d'emission moi je reste scotcher sur les clips. j'esserer de regarder pour voir | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/09/2006 18:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est le Mardi soir que l'émission est diffusée vers 23h00. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 20/09/2006 09:18 - modifié le 20/09/2006 09:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 982 messages | ENORME __________![]() Alors là Alvarez... Bravo ! Tu m'a donné un sacré fou rire hier soir. Je dois avouer que ca fait bizarre au début. Figurez vous que je rentre chez moi, vers 23h30, j'allume la télé, et sur la 6 y'a la nouvelle émission de Fogiel, t'empêche tout le monde de dormir. Je regarde tranquillement les sms qui tournent en bas de l'écran, quand soudain apparait en bas un sms signé Kevin, 17ans, un truc du genre "T'es une belle blonde lève toi qu'on te voit mieux"... Le tout agrémenté d'une photo si bien connue : http://www.adocity.com/data/a/alvarez/pics/1157075850siuhnalvarez.jpg J'ai mis du temps à comprendre ce que ca faisait là :| Mais jme suis bien marré ![]() Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/09/2006 16:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et oué Maxou, tu m'as vu sur M6 hier soir en version MMS, je peux te dire que j'étais content quand le message était apparu à l'entenne. Comme ça je t'ai fait rigoler ![]() | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/09/2006 18:36 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Et dire que j'ai failli regarder. J'ai renoncé je suis degouté ca y est. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/09/2006 19:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Et dire que j'ai failli regarder. J'ai renoncé je suis degouté ca y est.
Tu pourras te ratrapper mardi prochain ![]() | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 20/09/2006 23:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mdr! Alors là! Alors là! Laissez moi rire... ![]() Sympa Maxou l'info' sérieux. Enfin bon, ça n'm'étonne pas de toi Alvi ![]() L'émission m'dit pas grand chose mais je regarderais quand même un de ces jours en esperant voir un super mms d'Alvi! : ] | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/09/2006 23:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aime bien le faire remarque c'est pour ça ![]() De toute façon tout les mardi, je regarderais l'émission et j'enverrais un mms en même temps, je vous ferais une petite dédicace ![]() | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 21/09/2006 17:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 982 messages | Lol la censure ^_^ __________M'enfin c'est pour la bonne cause, même si les dires sont justes ![]() ... hum jme comprends Maxou - modo intermittent | ||