![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/06/2005 19:31 - modifié le 18/09/2005 16:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Etes-vous pour ou contre la télé-réalité ?
Moi je suis pour mais sa dépend les émissions de télé-réalité qu'ils font.
Qu'est ce que vous aimez et/ou vous aimez pas dans la télé-rélaité ? | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 16/06/2005 21:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Une télé-réalité ca va mais pas 10!!! Une ou deux c'est intéréssant pour voir comment se comportent les gens et puis de faire un lien avec leur vie"d'avant" et "d'après" pour analyser les différences de comportement. Là c'est intéressant mais 10,15ou20 téléréalités je dis stoooop | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 16/06/2005 21:38 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | la télé-réalité est une forme de voyeurisme. je suis contre ces programmes débiles sur nos chaînes nationales (TF1 nous coupe la Formule 1 pour laisser la ferme)... vive les programmes de la soirée où y a rien à voir...
cela fait déjà qq temps que je ne regarde plus QUE le 13 h et le 20 h à la télé... normal y a plus rien à voir, juste un bon film une fois toutes les 3 semaines...
pathétique, le pire c'est qu'on est bien placé par rapport à d'autres télés européennes... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 08/09/2005 18:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je ne vois pas en quoi la télé réalité pourrait ètre intéressante...c de la pure manipulation...Y a que du fric la dedans et a partir du moment ou y a du fric derrière quelque chose, c'est inintéressant... | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 08/09/2005 18:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Etes-vous pour ou contre la télé-réalité ?
Moi je suis pour mais sa dépend les émissions de télé-réalité qu'ils font.
Qu'est ce que vous aimez et/ou vous aimez pas dans la télé-rélaité ?"
C'était bien ca son message...en gros on deviat donner notre avis sur la télé réalité, voila c'est fait...il est ou le problème??? j'ai du mal a comprendre.... | ||
![]() | |||
| kate | Posté le 14/09/2005 18:54 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/09/2005 15 messages | moi ça dépend... lé trucs du style "on a échangé nos mamans" ou un truc ds ce genre là je sui carémen contre ! en fait je voi aucun interet a ces trucs...après lé truc com star'ac, ça pouré être bien pr ceux ki veulent vrément faire de la music et pa se la péter a la téloch ! mé bon c mon avis... __________rock spirit | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/09/2005 19:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Florasmart t'es dans une societe capitaliste
Dans tout cke tu feras yaura du fric derriere... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ben_et_nutz | Posté le 14/09/2005 19:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 14/09/2005 73 messages | Il y a le pour et le contre de cette question, certains programmes sont enrichissants et d'autres pas, c'est tout le problème de la société cosommatrice d'aujourd'hui, les chaînes instaurent des émissions choc, genre l'île de la tentation pour faire de l'audience et faire peur aux gens.
Du genre "si votre mari rentre tard du travail, venez à tf1 et vous serez certain(e) de la fidélité de votre compagnon" mrd c'est quoi comme truc ça ?
C'est comme à l'heure des infos, le président est en pleine forme mais les journalistes cherchent le petit truc pour affoler les gens...
Stop, pause pub, achète ton Colgate si tu as mauvaise haleine sinon les gens ne voudront pas te parler, télécharge cette sonnerie et tu sera à la mode... et j'en passe, le pays maintenant est basé sur une société de cosommation pour se remplir les poches, après chacun en tire les conclusions ; est-ce que c'est vraiment nécesaire d'aller à la star'ac pour percer dans le milieu de la musique? non la réponse est évidente mais pas pour tout le monde... __________Lieberbiegen als brechen...=>Mieux vaut plier que rompre. | ||
![]() | |||
| lellia | Posté le 15/09/2005 18:24 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 04/05/2005 31 messages | ba jvoulé dir ke jtrouve sa nul com star ac sa ser a rien mé chacun c gou moi jdi mé ya ke deux truc ke jtrouve bien c lile de la tentation et le penssiona sin jr=toruve ke c pourave mé bn lol __________Bey-boo 75012 | ||
![]() | |||
| mayon93 | Posté le 18/09/2005 16:16 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 20/08/2005 14 messages | Je suis pas contre mais y'as dès fois où c'est un peu embêtant à voir et puis il y a de plus en plus de réalTV ( et elle deviennent aussi de plus en plus nazes !) Mais bon y'en a que ça passionnent et c'est tant mieux pour eux ! __________le 93 en force ! vive la seine saint denis et tous ces habitants ! | ||