![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/04/2007 19:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ![]() Pour les fans de cette série fantastique, j'ai quelque chose à vlous faire parvenir et je pense que cela vous ferra très plaisir. En effet une 3ème saison vient d'être signée. D'après quelques informations elle sera internationale et devrait voir l’arrivée de nouveaux personnages ainsi que le retour d’anciens. Scheuring n'a toutefois pas caché que les deux héros principaux, interprétés par Wentworth Miller et Dominic Purcell, n'étaient pas "à l'abri d'une tragédie". La saison 2 arrivera en France probablement vers Septembre 2007 (M6 n'a toujours pas communiqué de date). Espérons toutefois que la série ne sera pas programmée en 2ème partie de soirée. Si vous avez d'autres news sur la saison 3, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, merci ![]() | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 07/04/2007 20:09 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | La saison 1 était pas trop mal (et pas géniale, selon moi), ce que j'ai vu de la saison 2 est mauvais, bref je sens que je vais arrêter les frais ici, et me passer de saison 3... Tout de façon en ce moment, à part Dr House, que des séries moyennes voire pire... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/04/2007 21:37 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | How i met your mother est geniale comme serie. __________Prison break jai preferée la saison 2... la saison javais l'impression qu'il se passait 2 trucs en 45 mn legerement gavant. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 08/04/2007 16:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Dans la saison 2, il y aura pleins de rebondissements, de suspenses. Je vous conseille de la regarder quand elle sera diffusée sur M6. | ||
![]() | |||
| floren65 | Posté le 10/04/2007 23:33 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/04/2007 4 messages | trop coul mercie pour le tuillo gas
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/04/2007 23:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | De rien ![]() | ||