![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 18/08/2007 14:06 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai une question qui me trotte dans la tête...
Quel est le but de gaspiller de l'argent pour voter pour une personne que l'on ne connait pas ??? Est ce que les voteurs s'identifient à eux?
Donc si y en a qui ont déjà voté pour ce genre de truc... POURQUOI ?
Merci
| ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 16/10/2007 18:31 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | J'ai deja voté pour de vrais artistesn des personnes ayant un talent réel, comme Gregory Lemarchal, je voulais vraiment qu'il gagne et qu'il sorte quelque chose, qu'on puisse profiter de sa voix. Voter c'est donner son avis et permettre à des jeunes artistes de rentrer dans la milieu professionel __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| m3lan3hi | Posté le 17/10/2007 19:30 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/08/2007 80 messages | Et ça t'énerve pas de gaspiller ton crédit ou tes tunes quand tu sais que les votes sont déjà fais et que si ils font ça, c'est juste pour ramener du baba à la prod?? __________il est plus dangeureux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 17/10/2007 21:00 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Nan parce que je sais deja dans quel but ils mettent en place ce systme : se faire du fric ! Si je le fais, c'est deja reellement quand j'ai un coup de coeur, et j'en suis conscient qu'ils gagnent le fric que je leur donne. Les votes sont pastoujours deja faits, détrompe toi.... __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||